attendre ou passer a lact?

Publié le

Premier message

attendre ou passer a lact?

#0 Posté le par ange5000

bonjours,

jai maintenent 14 ans et cela fais 3 mois que je suis avec mon chum mais dans un sance on resente tout les deux que cela fais beaucoup plus lomptemps, je laime vraisment je nest jamais resentie se que je rensente pour lui envers un autre gars. je me sent prete a coucher avec lui mais lui sa ne serais pas sa promiere fois. que faire? coucher avec lui ou attendre plus lomgtemps, plusier de mes amies on déja fais lamour et me disse beaucoup de mauvai coter tendit que ma couzzine la fais avec son amoureux et sa ne fais pas lomgtemps elle ma juste dit que tout avais été parfait que sa ne fais pas mal ni rien. alors ki croire? ma couzzine ou mes amies? coucher avec mon chum ou pas?

merci a tout ceux ki vont me répondre, ouverte a tout

ange5000

Messages récents

Message #6

#6 Posté le par ange5000
merci cyb et half, je comprend mais mon copin a 14 ans lui aussi et a seulment u une relation sexuel, alors il na coucher qu'une fois avec une fille.il na aucune idé que je pense a sa et ne ma jamais demander de faire qqc contre mon gré. alors je le croit tres résonable.

Message #5

#5 Posté le par half

Tout a fait d’accord avec toi Cyb. Même à 17 ans, je suis encore très loin de connaître tous.
Mais avant de passer à l’acte renseigne toi des risques c’est très important. Généralement tous les risques et moyen de contraceptions se voit au lycée, c’est après sa que je suis passer à l’acte. Mais je veut pas te mettre la pression détrompe toi. C ‘est simplement si il t’arrive un malheur peut-être que tu seras pas forcement quoi faire. A cette ages la, on ne voit que les bons cotés des choses mais pas forcement les mauvaises.

Bon allé salut :roll:

Message #4

#4 Posté le par Cyb

Je suis une fille de 26 ans et je me sens un peu responsable j'ai moi même 3 soeurs, 15 ans, 13 ans et 8 ans.

Je dois avouer que j'ai regretté ma première relation, j'avais tout juste 15 ans, et quand j'y repense je trouve que j'étais beaucoup trop jeune, même si j'étais super mature pour mon âge et tout, je sortais déjà dans les bars et j'avais des amis de 17-20 ans. Mais ce que je veux dire c'est que 14 ans, c'est vraiment jeune, on se sent assez vieille à l'interrieur, mais c'est justement ce que l'adolescence fait, on se sens invinsible et mature, même si au fond, 3-4 ans plus tard on se rend compte qu'on ne connais rien à la vie.

Je me demande il a quel âge ton copain, il doit être un peu plus vieux que toi, si je lis un peu entre les lignes...

Écoutes-toi et si tu ne sais pas, tu peux aussi aller voir une amie ou quelqu'un que tu connais qui est un peu plus vieille de 17-18 ans, peut-être que tu auras d'autres exemples.... Avec de genre de dilème il faut parfois se placer dans le futur et voir comment en se sentirais dans 2-3 ans avec cette expérience.

J'espère que tu sauras trouver ta voix à travers tout ça...

Message #3

#3 Posté le par ange5000
merci half, tu ne pas du tout choquer. meric de mavoir un peu ouvert les yeux c vrais je ne devrais pas les écouter, je devrais mécouter moi et faire se que moi je veux. merci encore half, si ya qqn dautre ki veux aider soyer les bienvenu. merci a tous

reponse

#2 Posté le par half

Salut ange,

Moi j’ai 17 ans, j’ai déjà eu des rapport sexuels. Je vais te dire se que je pense : tu n’a pas à écouté ta cousine ou tes amies. Ce n’est pas à eux de te dire si tu dois passer à l’acte ou pas. Et n’écoute pas tous se qu’ils te dise. Se n’est pas parce que tes amis n’ont pas prient de plaisir à le faire et qu’ils ont était d’écouté que tu dois l’être aussi pas vrai? La premier foi, sa peut te faire un peut mal, mais c rein du tout c’est normal, mais je pense que tu es déjà au courent de cela.
Quand tu dit que tu est prête à coucher avec lui, c’est très bien, écoute ton cœur, mais écoute pas tes amis ou je sais pas qui.
Se n’est pas parce que lui la déjà fait plusieurs foi, que tu dois avoir peur. Si il t’aime il te mettra en confiance et sa ira tout seul. C ‘est quand même un peut jeune 14 ans, tu ne dois certainement pas connaître tous les moyens de contraceptions, même moi à 17 ans je suis loin de connaître tous sur le sexe, mais c’est à toi que revient la décision.
Encore une petite chose si tu toi le faire, fait toi plaisir, sa en vaut la pêne croit moi. :lol:

J’espère que je ne tes pas trop choquer. Allé bye. :wink:

Message #1

#1 Posté le par ange5000
je ne les pas poster ds la bonne catégorie :S mais réponder quand meme merci, ange5000