épuisée par mon fils !

Publié le

Premier message

épuisée par mon fils !

#0 Posté le par Clarins7399

Bonsoir,

J'étais en panne d'ordi et c'est le pouquoi de mon absence.

Je reviens avec mon problème avec mon fils de 19 ans ( quitté le bahut et soit disant chercher du boulot )
J'avais laissé des post sur ce sujet et vous remercie pour les réponses.

Il a bossé 3 semaines pour livrer des pizzas,fait 3 heures par par là et puis 3 semaines c'est le calme plat.
Je ne supporte plus cette situation.
Mon as l'a convoqué aujourd'hui poussé à s'inscrire à l'anpe ce qu'il a fait.
Il va se renseigner dans les métiers du spectacle.
Avant il voulait être dans l'humanitaire,maçon et j'en passe !

Je me demande jusqu'où va aller mes limites.
Je suis vraiment à bout !

Messages récents

Re: épuisée par mon fils !

#6 Posté le par scolo

Bonsoir,

J'étais en panne d'ordi et c'est le pouquoi de mon absence.

Je reviens avec mon problème avec mon fils de 19 ans ( quitté le bahut et soit disant chercher du boulot )
J'avais laissé des post sur ce sujet et vous remercie pour les réponses.

Il a bossé 3 semaines pour livrer des pizzas,fait 3 heures par par là et puis 3 semaines c'est le calme plat.
Je ne supporte plus cette situation.
Mon as l'a convoqué aujourd'hui poussé à s'inscrire à l'anpe ce qu'il a fait.
Il va se renseigner dans les métiers du spectacle.
Avant il voulait être dans l'humanitaire,maçon et j'en passe !

Je me demande jusqu'où va aller mes limites.
Je suis vraiment à bout !

Bonjour Clarins, Eh bien ! On dirait qu'il est jumeau avec le mien celui-là. Je t'envoie tout plein d'ondes positives car je sais très bien ce que tu peux ressentir. Ce sentiment d'impuissance, cette envie de les foutre à la porte, on les aime quand même mais on les déteste aussi pour ce qu'il nous font vivre. On voudrait tellement qu'ils suivent le bon chemin. On se demande ce qu'on a fait ou pas fait etc. Courage ! Sur 3 fils j'en ai 2 comme ça, le plus vieux et le plus jeune. Celui du milieu est le fils que toute mère souhaiterais. Par chance que je l'ai celui-là, ça m'aide à ne pas me sentir trop coupable même si je sais très bien que je ne le suis pas. Passe une très belle journée ! Scolo xx

Message #5

#5 Posté le par Clarins7399
Merci pour vos avis ! :) Vous êtes des anges !
Mais à 19 ans c'est un peu jeune pour vivre dans son appart ?
C'est vrai que je déboussole .
Aujourd'hui il a acheté des légumes et des fruits et fait tourné la machine...peut-être pour essayer de "m'attendrir" ... :roll:
C'est très bien mais ...et travailler ! ?

Message #4

#4 Posté le par scolo
Au faite j'ai oublié de te dire c'est que maintenant j'attends qu'une seul chose qu'ils partent de la maison, c'est grave, mais ils m'énervent tellement tous les deux que arrivé ç un certains âge vaut mieux qu'ils s'amsument tous les deux et moi que je puisse respirer un peu :wink:

louva10. Je suis entièrement d'accord avec toi. En agissant de cette façon ils réaliseront peut-être un jour que la maison était bien confortable et que les parents également. Mais comme je les trouve ingrats. Amitiés, Scolo

Message #3

#3 Posté le par scolo
Comme je vous comprend, louva10 a déjà répondu à mes post et je l'en remercie. J'ai 3 fils, le plus vieux ne foutait rien à la maison et je lui a donné un ultimatum, tu travailles, tu vas à l'école ou tu trouves un apart. Il a choisi l'apart. Le deuxième a terminé son école, il travaille à temps plein et est plaisant (est-il normal ??) je blague. Le troisième est comme le plus vieux et a décidé d'aller vivre avec celui-ci, car dit-il je le force à aller travailler....le pauvre. C'est tellement décourageant tout ça, pourtant c'est NORMAL d'aller travailler non. Mais quelle mouche les a piqué. Par chance, j'en réchappe un sur trois. Pour les autres je parle de temps à autre mais ils sont sourd à mes discours. Je dois laisser faire le temps et me dis que tout ce que je leur ai appris ne peut être disparu comme ça. Je t'envoie mes pensées d'encouragement. En tout amitié. Scolo

Message #2

#2 Posté le par louva10
Au faite j'ai oublié de te dire c'est que maintenant j'attends qu'une seul chose qu'ils partent de la maison, c'est grave, mais ils m'énervent tellement tous les deux que arrivé ç un certains âge vaut mieux qu'ils s'amsument tous les deux et moi que je puisse respirer un peu :wink:

Message #1

#1 Posté le par louva10
Arrivé à un certain âge, ils sont grave. Je pense qu'il finit son adolescence et c'est pas facile pour les parents. Je crois que c'est quand ils ont 19 ans que c'est pire ils sont entre l'ado et l'adulte et là, çà tourne pas rond dans leur petite tête. Continue à le bouster et patience, bon courage et bisous. Moi les miens tous les 2 mon fait le coup maintenant ils travaillent tous les deux. :lol: