question a propo d'athymil!!!

Publié le

Premier message

question a propo d'athymil!!!

#0 Posté le par aTonEtoile

bonjour,

jai commencé un traitement d'athymil 60mg (miansérine) hier soir, à raison de 1/2 comprimé le soir...
une heure apré la prise, je me suis sentie litéralement partir dans les vapes! la tete qui tourne, le coeur qui bat fort...

ce matin jai eu toutes les peines du monde à me lever, et la il est 12h passé et jai toujours l'impression d'etre "shootée" ! (jai en plus comme des fourmis ds les main et le visage)cela est très problématique car je suis étudiante et jai un mémoire à rendre dans un mois! je ne peux pas me permettre de perdre du temps (chose que jai évoqué à mon psy)...de plus jai un entretien d'embauche lundi, auquel je dois me rendre en voiture!!

quelqu'un a déja eu ce grenre d'effet au debut de traitement par athymil??? cela passe au bout de combien de temps??

ps : jai essayé d'appeler mon psy pour lui demander conseil mais je tombe toujours sur le répondeur pour l'instant!

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par Alana
je pense que tu devrais lui dire que tu penses que20mg ça te suffit, moi c'est la dose que j'avais car mon médecin avait peur de me donner plus vu mon poids et tout ça. dis lui que tu travailles et conduis, normalement il ne faut pas des doses trop fortes.
Sinon pour les effets moi ça m'a aidé aussi à dormir, surtout au début (le lendemain de la première nuit je dormais en cours tellement j'étais dans les vaps) mais c'est tout, mais il faut dire que je n'avais pas de suivi psycologique (je ne veux/peux pas) et je pense que le médicment n'est pas la pillule-miracle-du-bonheur !
j'espère que pour toi ça marchera et que tu iras mieux bientôt.
biz
alana

Message #4

#4 Posté le par aTonEtoile

merci alana pour ton message !