a votre avis ?

Publié le

Premier message

a votre avis ?

#0 Posté le par bendech
Bonjour. J'ai quelques questions. Petit rappel des faits.
Il y a un peu plus de deux ans je suis sorti avec une fille, ca n'a pas duré longtemps mais je l'aimé, c'était la première fois que ca m'arrivait.
Et cette courte période m'a beaucoup fait changé, je me suis rendu compte que je manquais de confiance en moi, d'estime, que je n'étais qu'un looser.
Après la rupture j'ai essayé d'oublier, je n'en ai parlé a personne. Un an après, j'ai fais une "tentative de suicide". C'en était pas vraiment une parce je me suis juste coupé légèrement au niveau des veines, ca a saigné et après ca a cicatrisé.
Ensuite j'ai aussi essayé d'oublier, toujours en gardant ca rien que pour moi. et là depuis quelques temps, ca me reprend, je recommence à boire, je déprime.
Je voudrai savoir comment faire pour faire partir ca. J'ai l'impression qu'il y a un poids que je traine depuis des années. Je suis toujours en train de me rabaisser, des fois j'essaie de me dire que je suis quelqu'un de bien mais je suis persuadé du contraire.
Des fois j'ai des crises, une seconde je rigole, la suivante je pleure et je deviens agressif. J'en ai marre, j'aimerai tellement être reconnu, qu'on m'aime etc...
De plus j'ai une passion, c'est la musique, j'aimerai en faire mais j'ai peur. Je voudrais pas arriver a 40ans et regretter d'etre passé a coté de ma vie. Pourquoi suis-je autant torturé ? Que faut-il que je fasse ? Je vous invite a lire mes autres messages. Merci