manque d'énergie ou je ne sais quoi...

Publié le

Premier message

manque d'énergie ou je ne sais quoi...

#0 Posté le par sucrerie
Bon,
c'est la première fois que jécris, jva aller droit au but. ben le but est flou mais bon... la ca feel po pantoute, je sais po si c mes 11h par jour de travail dhomme (suis une femme de 23 ans en passant) ptete mon spm de fou ke dans la pire journée jme tirerais en bas dun pont. (une chance que mon chum m'adore, ca menlève le gout de lui faire ca...) mais justement, jveu po kil ait à endurer ca kan on va habiter ensemble dans quelque mois, jveu po le perdre...
Là jme reconnais pu, je saute des coche c'est fou, j'ai presque engueulé le jeune employé ou je suis, javais aucune patience, journée de fou en plus.
Jai dla misère à faire un texte ki se tien, je suis toute mêlée, jai le cerveau en compote, je suis trop fatigué, crime yé juste 19h30!!! J'ai eu dla misère à retourner chez moi, jvoyais pu clair, je faisais juste brailler pcq jtallé brailler à mes boss ke jétais fatigué, mais eux aussi tsé!!! belle épaisse. ca fini kun des 2 ma di de crisser mon camp pi daller me reposer, yétait en maudi... et fatigué lui aussi.
Jai déja fait un genre de dépression à ladolessence pi ca ma fait perdre mon chum de lépoque. jmétais mise à engraisser terrib après pi jai tout reperdu la parce que je travail fort et physiquement.
et vla quelques année, mon père s'est suicidé mais ca je pense ke jai bien dealé avec ca, c sure kil me manque, mais tk
et puis la, jai pu la temps de rien faire, jvois pu mes amies de fille car le peu de temps que j'ai , jveu voir mon chum et on reste à 1h de route... c beaucoup de temps une heure. c rendu ke jme sens kasiment coupable de faire juste une chose, comme présentement si je pouvais dormir en écrivant, ca ferait mon affaire!!
le soir jarrive chez moi, prend ma douche, fait mon souper, fait ma vaiselle parle un tipeu avec mon chum par msn (ptite présence réconfortante) et jmen vais me coucher mais la, mon ménage est po faite!!! pi lépicerie, mon lavage, etc. et je me lève le lendemain matin à 4h23 et ca recommence, arrive au travail à 4h45, va déjeuner à 7h30 repart à 8h30, revien diner à midi, et repart à 13h et revien minimum à 18h15. il ne fo pas que je dépasse 8h30 pour le couché sinon jai po les yeux en face des trou
bon jme plain mais la, ma chum de fille travail de soir maintenant...
bon jespère que c pa trop un long message
merci

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Cyb

D'après ce que tu dis, ça ne va pas très bien, tu as surtout besoin de repos, tu fais peut-être un burnout ou une dépression. Je crois que tu devrais aller voir un médecin, en parler et voir si tu peux réduire tes heures de travail. Ce n'est pas légal de travailler autant d'heures, peut-être que tu as besoin d'un nouvel emploi tout simplement.... ?

Mais le plus important c'est de prendre du temps pour aller voir un médecin, le plus rapidement possible, si possible, un qui te connais bien et qui peut faire un suivi...

Bonne chance.