pourquoi arreté ?

Publié le

Premier message

pourquoi arreté ?

#0 Posté le par precieuse1488

je suis sur celexa et ne veut pas en demordre je suis completement accro a ses medicament.

mes proche me dise (tu vas devoir un jour pensé a un sevrage ) mais moi je n'ai vraiment pas envie de pensé a ca je suis tellement bien dpuis que je sui sur enti-depresseur
avant ma vie etait un fiasco total et maintenant j'arrive facillement a me controler

donc pourquoi arrete!

et vous vous en pensé quoi ?

Messages récents

Petite question juste comme ça...

#7 Posté le par Delphy
s-tu pris ton celexa pendant tes grossesses?

re

#6 Posté le par nancy30f
je fais des attaques depuis 30 ans ....hey oui j commencé a l'age de 4 ans a coup de plusieurs crises de panique et angoisse par semaine quelle vie pour un enfant ensuite devenant adulte ca a continué a 27 ans j commencé les anti depresseur mais ca m,empeche pas de faire de l,angoisse parfois ou une crise mais c plus comme avant ma vie a beaucoup changé coté sensation de bien etre beaucoup plus souvent
qunad j,etais jeune année 70-80 personne ne pouvait mettre un nom sur cette maladie j'avais peur j'avais mal en dedans bref j fais des choix pas tres ecllairé dans ma vie a cause de ses maudites crises de panique

Message #5

#5 Posté le par Capucine8
Je suis parfaitement d'accord avec toi aussi. Je ne pense pas que personne serait intéressé à vivre continuellement dans une intense angoisse, dans l'anxiété, la tension et le désespoir. Vraiment, je ne pense pas que personne trouverait cela tolérable. Alors, moi j'accepte sans aucune honte de prendre mes médicaments. C'est une question de qualité de vie, après tout !!! Moi aussi, j'ai la chance d'avoir le support de mon conjoint, et je suis contente pour lui comme pour moi que je fonctionne bien avec un anti-dépresseur. Tout le monde est gagnant ! :wink:

Message #4

#4 Posté le par precieuse1488

je suis tout a fait daccord avec toi !