idées qui défilent sans arrêt

Publié le

Premier message

idées qui défilent sans arrêt

#0 Posté le par inside
Si vous pouvez me donner des trucs et conseils...j'apprécierai vraiment parce que je suis un peu dépourvue. J'ai essayé plusieurs trucs et ça ne fonctionne pas! J'ai des idées qui se défilent dans ma tête à une vitesse inémaginable que ça soit des projets, ce que je dois faire aujourd'hui, demain, ce que je pense mais ça défile tellement vite dans ma tête et tout se mêlent ensemble...assez pour me donner un gros mal de tête et mal au coeur! J'ai essayé des techniques de respirations...d'écrire...de faire un activité... mais non ça veut pas s'arrêter! Et l'ennuie au fond c'est que pour le moment c'est des belles choses qui se défilent mais ça peut être aussi bien le contraire que j'vois que des idées noirs, des idées suicidaires en rafalent :( je prends des médicaments pour stabiliser mes sauts d'humeur mais je sais que c'est pas juste une question de médicament aussi...que j'peux faire quelque chose pour m'aider! Vos conseils et expériences de vie sont les bienvenues! merci!!! :D

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par marieruby

Tout à fait d'accord avec Cyb, ça sent le hight à plein nez ça :)
Vous devriez vraiment consulter au plus tôt....les stabilisateurs de l'humeur tel que le lithium ou carbamazépine ont une marge serrée de dose thérapeutique à surveiller. Trop bas......pas d'effets, trop haut....effets secondaire.....très très haut...toxicité.

De plus, il peut arrivé qu'un autre agent soit nécessaire pour la stabilisation de l'humeur comme un anti-dépresseur ou un anti-psychotique...

La meilleure chose à faire est de consulter votre psychiâtre au plus vite.
Bonne journée!
Marie

Message #1

#1 Posté le par Cyb
va voir un psychiatre, peut-être que tu n'as pas la bonne médication... Ça semble être un épisode maniaque, es-tu bipolaire? Ça fait combien de temps que tu prends ce médicament, peut-être que ce sont des effets secondaires... bonne chance