Je recherche de l'aide!

Publié le

Premier message

Je recherche de l'aide!

#0 Posté le par johron

bonjour a tous !

je ne sais plus quoi faire et je crois que je suis entrain de faire une dépression.j'ai pris sion de ma mère pendent 3 mois et elle es décesdé d'un cancer des os et en même temps ma soeur qui es avec moi presque tous les jour étais malade.1 semaine apres avoir entérer ma mère je suis parti passer 2 semaine a l'hopital avec ma soeur qui c'est fait opéré pour un cancer au pancréas et de retour a la maison ,mon garçon de 17 ans qui ne va pas bien a l'école et as des problème de drogue.Je ne sais plus quoi faire et quoi lui dire?Et je ne sais pas si lui veut de l'aide ?Je lui parle mais ca n'as pas l'aire de le dérenger.Mon mari ne sait pas que je me sens toute mal en dedans.Si je lui il va se faché et mettre mon notre garçcon dehort. AIDÉ MOI ET DITE MOI QUOI FAIRE!

Messages récents

Besoin d'aide?

#3 Posté le (anonymement)
Bonjour,
Mon nom est Suzanne et en lisant ton message, ce qui m'a frappé le plus, c'est tous ces changements en même temps! et toutes ces pertes aussi :cry:
Peut-être es-tu terriblement confus(e), que tu as des pertes de mémoire, des difficultés de concentration, de la tristesse, insomnie ou alors dors-tu tout le temps?...si tu as ces symptômes, tu as peut-être vécu suffisamment d'évènemments durs en même temps pour que ton système crie Au Secours et se dirige droit vers une dépression majeure :( si tu ne te soignes pas maintenant!
Si tu as quelques-uns des symptômes que je t'ai cité plus haut, vas voir un médecin et ne rigoles pas avec ça...
J'ai moi-même dépassé les limites humaines en cette matière et j'ai payé cher, crois-moi. 7 ans de ma vie à me rétablir, je suis forte et en santé!
Les deuils, il faut les faire, et prendre le temps de faire face à chaque situation trouver des solutions raisonnables...Et puis, tu peux pas PORTER LE MONDE SUR TES ÉPAULES...
ALLEZ, COMMENCES PAR TOI...SINON TU PEUX PLUS RIEN FAIRE
:lol: suzanne

courage

#2 Posté le par miro1989

Bonjour,

Vous me sembler être quelqu’un de très fort mais tout le monde a besoin de support dans la vie. Vous jonglez avec beaucoup de responsabilités et j’en connais peu qui pourrait surmonter ce que vous faites. Il y a, peu importe où vous vivez, plusieurs supports disponibles. Que ce soit à l’école pour votre fils, dans une clinique pour un psychologue car vous avez besoin de parler et de trouver des solutions. Bonne chance, aller chercher de l’aide et je trouve ça triste que votre mari ne puisse vous supporter plus que ça.

Message #1

#1 Posté le par johron
allo toi je sais que la vie n'ai pas toujour facile ,mais di toi q'après la tempête le beau temps revien toujour! :)