se voir grosse vomir rever de ne plus manger...

Publié le

Premier message

se voir grosse vomir rever de ne plus manger...

#0 Posté le par barbiegwen
un jour de mes 14ans je me suis regardé et me suis decrété grosse alors que je ne l'etait pas je le sait mais plus javance dans la vie plus je me voi grossir et plus je regrette ce temps ou j'aurait du profité de la vie plutot que de me ronger a cause de cette image j'ai 19ans et elle me ronge de plus en plus je reve d'arreter un jour de manger de retrouver le poids qui est miens je vomi quand c'est trop dur d'affronter la vie.J'ai cette conviction qu'en perdant du poids une bonne fois pour toute tout ira mieu mais toute seule il m'est impossible de faire un regime!!!vomir ne me derange pas je ne me sent pas malade mais je sais que j'ai besoin d'aide pour trouver mon equilibre.
qui me suit????? :?:

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par barbiegwen
:? je pensais ca egallement mais j'ai cherché a quatorze quest ce qui aurait pu declancher cela?mais rien a faire je ne trouve pas et puis maintenant a priori tout va bien alors pourquoi?je reste convaincu que j'ai simplement besoin de maigir

Message #2

#2 Posté le par barbiegwen
mais je n'arrive pas a savoir ce qui ne va pas en vrai j'ai la sensation que tout va bien dans ma vie fin a peu pres il y a juste cela ma grosseure...fin ca depuis mes quatorze ans je ne vois pas de probleme declancheur a ce moment la j'y ai reflechis je ne trouve pas donc c'est presque une certitude il faut que je maigrisse!

Message #1

#1 Posté le par marqueemoon
Oui en somme tu te promets une vie de rêve si tu parviens à maigrir. Ecoute, je suis actuellement dans une position qui ne me permets pas vraiment de te conseiller, mais je pense que l'un des but du boulimique est de se mettre justement dans une position qui l'empêche d'être heureux. Et si tu parvenais à atteindre le poids que tu désires, tu regrossirais je crois aussi sec parce que tu n'auras rien réglé du tout. Cherche ailleurs, et puis manger, vomir, culpabiser, paniquer à la mort et se remplir, encore, se remettre au calcul, courrir, mentir, se peser, avoi peur, tout le temps... ça t'empêche de regarder là où il faut, et quelque part, ça doit aussi t'arranger...