trop tendue

Publié le

Premier message

trop tendue

#0 Posté le par ploufi

Bonjour à tous!

Voilà mon problème c'est que je suis trop trop trop tendue

Il y a un mois j'avais de violentes douleurs au niveau des abdominaux et du dos et le medecin m'a dit que j'ai de grosses contractures musculaires et qu'il est vraiment urgent de me détendre, il m'avait prescrit des decontractants qui avaient fait leur effet

Mais là depuis lundi je recommence a voir de violentes douleurs que je vais essayer de vous decrire:
c sur le coté du dos ça part du bassin ou des cotes et ça monte jusque dans le bras, ça tire tres tres fort , ça fait extremement mal et ça s'accompagne parfois de vertiges car je suis tres sensible a la douleur.

Auriez vous des conseils pour me detendre car je ne supporte plus ces douleurs

Merci

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Cyb
faire du yoga, définitivement le meilleur pour se détendre et relaxer, moi je fais du hot yoga, dans une piece chauffée, c'est encore mieux!

trop tendue

#2 Posté le par fanelis
8) Les massages seraient sûrement bénéfiques.Il ne sert à rien de s'abrutir de médicaments! moi, je tenterais des séances de relaxation avec un professionnel. C'est très efficace et on peut , ensuite, soi-même arriver à reproduire les exercices appris, donc améliorer notre bien-être. Courage 8)

Message #1

#1 Posté le par marieruby

Le massage, par un professionnel.
Je ne suis pas vraiment attirée par les médecines douces et tout....mais il faut rendre à césar ce qui est à césar.

Il apporte autant de bienfaits psychologiques que physiques.
Essayez quelques scéances....on ne sait jamais.

Bonnechance
Marie