Travail_grosse panique!

Publié le

Premier message

Travail_grosse panique!

#0 Posté le par pupuce076

Bonjour tout le monde...

Je ne pense pas qu'il y ai réellement de solution à date pour mon cas, juste que je suis très angoissée et que je n'arrive pas à rejoindre personne par téléphone, pour en parler!

Premièrement, je dois dire que je suis une fille très angoissée et tourmentée de nature et depuis toujours... mon enfance a été plutot difficile par moment et j'ai toujours beaucoup de difficulté à entretenir des relations et à vivre normalement. Je viens à peine d'avoir 22 ans et je travaille dans la meme compagnie depuis 2 ans et demie... ca n'a pas été facile et je commence à peine à m'y sentir bien où je suis rendue. J,ai de bonnes conditions pour le moment, je m'entend bien avec la plupart de mes collegues et malgré tout... je suis toujours très nerveuse d'aller travailler.... en plus des 2 ans où j'ai commencé à y travailler, je souffrais d'acné sévère tres souffrante, et ca rendait la tâche encore bien plus pénible!