Travail_grosse panique!

Publié le

Premier message

Travail_grosse panique!

#0 Posté le par pupuce076

Bonjour tout le monde...

Je ne pense pas qu'il y ai réellement de solution à date pour mon cas, juste que je suis très angoissée et que je n'arrive pas à rejoindre personne par téléphone, pour en parler!

Premièrement, je dois dire que je suis une fille très angoissée et tourmentée de nature et depuis toujours... mon enfance a été plutot difficile par moment et j'ai toujours beaucoup de difficulté à entretenir des relations et à vivre normalement. Je viens à peine d'avoir 22 ans et je travaille dans la meme compagnie depuis 2 ans et demie... ca n'a pas été facile et je commence à peine à m'y sentir bien où je suis rendue. J,ai de bonnes conditions pour le moment, je m'entend bien avec la plupart de mes collegues et malgré tout... je suis toujours très nerveuse d'aller travailler.... en plus des 2 ans où j'ai commencé à y travailler, je souffrais d'acné sévère tres souffrante, et ca rendait la tâche encore bien plus pénible!

Ces temps-ci, au travail, c'est plutôt stressant... ça fait quelques temps qu'il y a beaucoup de changements à l'interne et notre compagnie vient tout juste de fusioner avec une autre, alors tout plein de changements se font encore plus! On nous promet l'ouverture de nouveaux postes et nos jobs de plus en plus assurées et de meilleures conditions, alors que jusqu'à maintenant, plusieurs employés ont perdu des avantages, ou on plus de boulot et plus de problèmes... et finalement ce dimanche soir, je vais voir mes mails et j'en reçois un de ma collègue de travail pour me dire qu'il l'ont viré vendredi soir!!!.... et que un de mes patrons est resté là à la surveiller pendant qu'elle ramassait ses choses et voir à ce qu'elle ne revienne pas! Cette femme la était là avant moi et j'avais pu me faire une place d,ailleurs en la remplaçant durant son congé de maternité... elle était pourtant très compétente et connaissante dans son métier, elle avait plus d'entregent et de facilité pour sociabiliser que moi...(et le pire c'est qu'il y a quelques semaines, un des patrons était allé la rassurer, alors qu'elle était découragée pour un problème hors de son contrôle, comme quoi il était très satisfait de son travail et que son poste n'était aucunement menacé!!!) Si vous saviez comment je suis nerveuse de rentrer demain matin! Je vais en faire de l'insomnie grave, c'est certain! 8O

J'ai tellement peur de perdre mon boulot... je ne le supporterais pas... Pour moi me trouver un travail et m'y habituer, c'est tout un exploit! Surtout je ne pense pas trouver mieux que ce que j,ai présentement... qu'il m'arrive n'importe quoi, mais pas ca!!! et pour le moment, je vais devoir me taper une double dose de travail vu qu'elle est partit comme ca sans avis avec une pile de trucs à faire en retard... elle dit que ca s'est tres mal passé et qu'elle ne veux plus revenir! Très rassurant quoi!... En tout cas, si quelqu,un a du réconfort ou un truc à me dire pour une situation semblable vécue, ce serais bien sympa!

bye tout le monde :( xxx

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Manno

Salut pupuce! Je suis vraiment désolé de ne pas avoir lu ton message plutôt! Je viens tout juste de m'inscrire! Je veux te dire que je te comprend parfaitement!

Moi aussi je crois que je ne serais pas capable de supporter de perdre mon travail. Je suis comme toi j'ai beaucoup de mal a m'intégrer. Cela fait maintenant presque 5 ans que j ai mon travail. Aujourd hui je suis bien et je n'ai plus peur d'aller travailler mais cela n'a pas toujours été le cas. Même que récemment il y a eut beaucoup de changement parce que notre compagnie a été acheté par des américains et évidemment tout change. En plus j ai un salaire à la production et quand je ne suis pas sur une bonne machine (qui veut dire qui paie bien) alors ma paye dégringole. Je suis maintenant la 4 ième plus vielle sur mon quart de travaille et cela m'apporte un peu plus de sécurité.

Je crois que tu ne dois pas désespérer! Si tu tiens a ton travail implique toi et laisse faire tes inquiétudes enfin le plus que tu peux car je sais que cela ne se fait pas en criant ciseaux! Un jour à la fois de toute façon on ne peut pas allez plus vite! :wink: