Cest moi la casse noisette ou c lui le boulet?

Publié le

Premier message

Cest moi la casse noisette ou c lui le boulet?

#0 Posté le par flocapic

J'ai une relation depuis un an avec mon chouchou,
C'est la première longue relation pour lui comme pour moi,

on est plutot indépendant, lui plus q moi qd mm

Il peut etre super attentionné et disparaitre pendant 4 jours
On ne vit pas ensemble mais on bosse ds le mm immeuble, on bat le record du monde de calin sur le trottoir!!!mais quand le boulot les amis les emmerdes prennent pas mal de temps il reste peu de temps pour nous deux !

En plus IL a besoin de rester seul de temps en temps ; je respecte le fait qu'il ait besoin d'un week end pénard, il est limite hyperactif et a un caractère bien trempé je sais qu'il se fatiguerait pas a rester avec moi si il n'était pas bien

Tout va bien qd on est ensemble je l'aime il m'aime il me tien ds ses bras on va au ski le week end prochain mais je l'ai pas vu depuis jeudi dernier, ca me semble une éternité
et qd au bout de 4 jour j'ai pas de nouvelles(juste txto) , mon coté casse couille reviens au galot

Je ne lui dit plus car ca a été la cause de dispute

donc j'essaye de gerer mes émotions au mieux, je pleure pour un rien du coup c'est impréssionnant quand j'essaye d'exprimer ce que je ressent

bref je pleure un coup toute seule, et finalement j'arrive a me faire une raison et me dit que finalement je suis une connasse de me prendre la tete !!

J'espère que vais réussir a gerer mes émotions mais si il ne m'aide pas , je vais pas y arriver!

JE SUIS MAL BARRée?

Messages récents

peut etre un peu des deux, ou rien de tout cela !! ;o)

#3 Posté le par Menthole
Pour te dire que je me retrouve aussi complètement dans ton histoire, sauf, que pour mon cas, c'est moi, le mec qui passe du temps loin de sa belle !!!
Mon amie est comme toi, et nous en avons souvent parlé, ce qui, je l'avoue à bien souvent fini en engueulades ! :o( Si je te comprend, puisque je comprend mon amie, la solution est difficilement solluble, pour nous en tous cas ! Elle veut me voir plus et à besoin de me sentir préent en permanence, mais moi, et malgré tout l'amour que je lui porte, j'ai besoin d'être souvent seul, ou de vaquer à mes occupations et hobbies en solo ! Sans être un solitaire, j'ai besoin de ces petits moments de "repos" ou je me retrouve seul avec moi même, une sorte de "méditation", quoi ! Mais le gros problème vient, que je pense que nous comprenons parfaitement les besoins et désirs de l'autre, mais elle n'est pas bien si elle ne me voit pas assez, et je ne suis plus bien si je n'ai pas ma période de "tête à tête avec moi même". Depuis un an, notre relation reste tengeante sur les compromis que nous faisons chacun de notre coté sans y trouver une plein satisfaction... Pourtant je l'aime plus que tout, et je pense que c'est réciproque... J'espère trouver une solution, et suis en attente de vos conseils et suggestions ! ^^

Communication

#2 Posté le par tulipe_2005

Bonjour Flocapic,

C'est drôle je me suis reconnue dans ta situation. Je sais que cest difficile de communiquer de ces choses la , mais je crois que ces la meilleure chose a faire. Selon moi , tu devrais tenter de lui en parler doucement et surtout tranquillement question de ne pas l'effrayer, sa leur prend pas grand chose au homme pour ca ! Donc, dit lui comment tu te sens face a ca et essayer de trouver a deux un moyen d'entente. Enfin, la communication est la clé d'une réussite dans un couple....

En souhaitant d'avoir aidé un peu ,

Tulipe

Message #1

#1 Posté le par Cyb

Je crois que tu as le droit de vouloir plus de temps, et tu as aussi le droit de l'exprimer à ton copain. C'est aussi sa responsabilité de d'écouter et de respecter ton besoin de communiquer ce dilème. Je suis certaine que vous pouvez trouver un terrain d'entente entre, le voir tous les jours et le voir une fois par semaine... Et je suis certaine qu'il peut comprendre que ce serait bien de te contacter plus souvent.... Et s'il ne peut pas gerer ton émotivité je ne sais pas pourquoi il est avec toi, puisque ça fait parti de toi, non?

Enfin, je suis certaine que vous trouverez des solutions, et parle à ton copain de ce que tu as écris ici et même peut-être du fait que tu es senti le besoin d'écrire ce post, il verra peut-être que c'est véritablement un problème pour toi. Et que tu ne fais pas que te plaindre dans le vide....