avez vous les meme symptome

Publié le

Premier message

avez vous les meme symptome

#0 Posté le par Dave5150

Bonjour jai 20 ans cela fais presque qu un ans que jai cela au debut cetais des battemens de coeur rapide des crises de panique
maintenant jai souvent la tete engourdis le soir (fourmillement dans la tete ) et jai souvent mal au coeur durant la journer je suis quelqu un de tres stresser et angoisser et tout les mal que jai

je croit toujours avoir une maladie ou debut cetais la crise cardiacque maintenant je croit que jai une tumeur je suis tanner de vivre comme cela
je vais voir le docteur il me regarde 5 minute et me dit que jai un virus

jaimerais savoir si cest normal
-tete engourdis
-mal au coeur
-serrement de la gorge
merci je vais bientot consulter un psy jespere qui pourra maider raconter moi vos symptome et vos traitement jai besoin detre rassurer svp merci

Messages récents

Message #9

#9 Posté le par emeraude1999
slt! Oui c'est du stresse car moi j'ai eu ca osi et le médecin ma di ke c t des crises de spasmophilie! Et qd au coeur moi yavait en plus un pbs de muscles ms tt était du unikement au stress et à mon mal être! voilou ma ptite touche perso bon courage

Message #8

#8 Posté le par Delphy
moi je deviens avec des bouffé de chaleur.... et après je grelotte de frois....
et surtout ma peau ne devient plus comme la mienne... je ne saispas trop comment trop exprimer ça... mais ce corps dans le quel je vie ne semble plus être le mien et pourtant...

Message #7

#7 Posté le par Trish

:wink: Bonjour a tous/te, oui moi je suis stresser aussi pis j'ai vie dans ces moment et encore dans ces epreuves, le stress est comme cela quand tu es stresser tu veux vomir , mal de gorge,que tu ne peux souffler. les palpitations du coeur, peur et angoisse.

La seule maniere vu que tu me ressemble un peu j'ai commencer dernierement a prendre des vitamine B12 pis ca aide super, surtout pour femmes.

j'espere ceci va t'aider

Message #6

#6 Posté le par Dave5150
merci beaucoup pour le mal de coeur je parlais davoir envie de vomir pas les pointe malgrer que jai deja eut ca

Message #5

#5 Posté le par loly25

Moi, je me permet de te conseiller de lire ce livre « La peur d'avoir peur» des auteur(e)s André Marchand - Andrée Letarte.

Tu y trouveras tous les symptômes que tu décris ci-haut et bien plus encore. C'est vraiment très intéressant à lire. C'est un guide de traitement du trouble de panique avec agoraphobie.

Moi aussi j'ai beaucoup souffert au début de janvier car j'ai fait une énorme crisse d'angoisse et j'avais les mêmes symptômes que toi : fourmillement dans la tête, spasme dans l'estomac ( je n'avais pas mangé pendant une semaine tellement j'avais mal), palpitations, tremblement dans les jambes etc. J'ai eu de la diffuculté à me relever de cette période mais j'y suis parvenue. Il faut apprendre a connaître le pourquoi de tout cette angoisse.

Si le livre ne t'intéresse pas , jette-y au moins un coup d'oeil, d'accord

Bonne chance et lâche pas. Va chercher les ressources nécessaires.

Message #4

#4 Posté le par aTonEtoile

salut dave!

je suis moi aussi une grande stressée et jai souvant la gorge serrée, parfois un noeud à l'estomac, et des "pointes" au niveau du coeur (je croi que ce ne sont que des sortes de douleurs intercostales) et également des palpitaions cardiaques, aussi je transpire bcp des main et des pieds parfois des aiselles (mme quand il fait très froid! c'est plutot génant car du coup tu as encore plus froid!).
parcontre je n'ai jamais eu de fourmillements dans la tete...
effectivement je trouve cela judicieux d'aller voir un psy pour cela...moi j'en vois un depuis environ un mois...il existes plusieurs sortes de thérapies...renseigne toi, pose des questions à ton psy et il t'éguillera, mais surtout pose lui des questions n'hésite pas...

moi, il me propose un traitement par médicament antidepresseur car ces angoisses à la longue mon fait tomber dans la depression, peut etre que c'est ton cas? cela pause tellement de problèmes d'etre stressé qu'on fini par en souffrir énormément...
cependant, je suis un peu contre les médicaments, cela me stress d'en prendre jai peur de devenir dépendante...

bref si tu veux discuter no problémo!
bon courrage

Message #3

#3 Posté le par yamoune

re dave

mon message et sous le tien ne panique pas biz yamoune

Re: avez vous les meme symptome

#2 Posté le par yamoune

Bonjour jai 20 ans cela fais presque qu un ans que jai cela au debut cetais des battemens de coeur rapide des crises de panique
maintenant jai souvent la tete engourdis le soir (fourmillement dans la tete ) et jai souvent mal au coeur durant la journer je suis quelqu un de tres stresser et angoisser et tout les mal que jai

je croit toujours avoir une maladie ou debut cetais la crise cardiacque maintenant je croit que jai une tumeur je suis tanner de vivre comme cela
je vais voir le docteur il me regarde 5 minute et me dit que jai un virus

jaimerais savoir si cest normal
-tete engourdis
-mal au coeur
-serrement de la gorge
merci je vais bientot consulter un psy jespere qui pourra maider raconter moi vos symptome et vos traitement jai besoin detre rassurer svp merci

Message #1

#1 Posté le par sefy
Salut Dave!!
Je pense que tes symptomes sont tout à fait typiques des gens stressés et tu ne devrais pas t'inquiéter comme cela. La gorge serrée est un grand classique, ou encore avoir l'impression qu'il y a une boule dedans qui ne part pas... Quant à tes maux de coeur, ce sont comme des pointes? Cela aussi est normal, ce sont de simples névralgies... Par contre des piquotement ds la tête, ça je n'ai jamais eu. C'est plutot la tete engourdie...
Donc voilà, dis toi que des millions de personnes ont ça et essaie de relativiser... Tu fais tout de meme bien de commencer une thérapie!!
courage en tout cas!