Déclaration d'un amour réel ,pour un amour virtuel...

Publié le

Premier message

Déclaration d'un amour réel ,pour un amour virtuel...

#0 Posté le par nadji

Tu m'inspires! Ma plume vole sur mes feuilles virtuelles, à l'assaut des mots, qui commettent des exploits splendides !
Ce matin, en fait hier...Je me suis levé à l'aube et me suis rendu au parc de la Tête d’or, malgré le froid vif, il y avait une petite rosée étendue mollement sur les herbes, le printemps s'approche à pas feutré...et ses signes sont dans l'air...bientôt les feuilles verdoyantes, s’élanceront à l'assaut des cimes d’arbres magnifiques, les oiseaux reviendront rirent dans les branches jaunies. Le monde renaîtra aux couleurs et à la vie . Et, dans ce parc où je me trouvais au lever du jour, ton imaginaire visage m’est apparu...Etait-ce un signe ? Il me plait de le croire.
Les mots redeviennent mes amis et nous jouons ensemble.
Les douces fleurs qui coloreront le printemps qui arrive, je te dédie leur beauté et leurs parfums, je me cacherais dans leurs senteurs pour que tu puisses me respirer, je me fondrais dans leurs couleurs, afin que tes yeux caressent mon regard...
Je respirerais l'oxygène de tes douces pensées et mes poumons s'empliront de ce bonheur multicolore.
De "t'avoir" dans mes pensées à changé ma vie.
Et cela me suffit, dans ce royaume numérique, pour te dire que j'aime ce monde de rêve où l'on peut se "rencontrer" sans se rencontrer...
Le désir, des plaisirs charnel, a fuit ma vie pour un temps ...Il me reste l'espoir de "renaître", car la sensualité du corps est l'un des fondements de l'âme du poète, pour s'élancer dans l'éternel immense de la beauté et de la tendresse...
Me donnes-tu la permission de te garder dans mes rêves et de t’écrire, ce que je ne pourrais te dire ???

Un beso con amor.

© Benoît de Saint Ange dit « lepoete69 »(nadji)

:P :arrow: :D

Messages récents

pour toi Nadji

#3 Posté le par Ciorane

C'est très beau Nadji, ce que tu as écrit, d'autant plus que je connais bien le Parc de la Tête d'Or...

La différence ...
La différence entre le réel et le virtuel ... entre le fantasme et la réalité
Une simple image de nous même ...
Un petit recoin ou se libérer ...

Ce fantasme, c'est d'abord un hasard, un premier pas vers l'autre sans savoir qui il est vraiment. C'est aussi, ensuite, des doigts brûlants et un coeur qui palpite. C'est presque, une rencontre, un peu de chacun, de loin.
Ce rêve, c'est des mots, des phrases. Une recherche, une exploration, une toute petite partie de nous même qui se libère.
Enfin ça devient des envies, des plaisirs, des attentes, des erreurs et des dérapages ...

La réalité c'est ...

Un regard et une voix.
Un coeur qui s'emballe.
Un doux baiser.
Une étreinte.

Le silence mais ... aussi
des mots doux et simples.
Une partie de nos corps.
Des yeux taquins.

Puis ...

Une suite logique.
Une chaleur torride.
Une envie de l'interdit.
Un remord dissimulé.

Des caresses chaudes.
Des doigts pénétrants.
Des langues glissantes
et des promesses attirantes.

Quelque chose de puissant.
Quelque chose de mordant.
Une éternelle envie de plus et
une faim jamais assouvie.

Une entrée fracassante.
Un chemin sans détour.
Avec juste un petit détour
si ... juste une énorme tentation.

Enfin, une fin sans faim.
Une pure déferlante de bonheur.
Une jouissance unique
De celle qui vous quitte, trop vite.

Alors la différence ??
La différence entre ce qu'on aimerait atteindre et ce qui nous parait inaccessible ... c'est bien le désir.
Le désir puissant de l'autre, entretenu par cette réalité qui nous fait défaut.
Le désir qui se transforme en plaisir de l'attente, de la surprise, de l'inconnu. C'est parce qu'on ne l'a pas qu'on le cherche. C'est parce qu'il est trop loin qu'on le veut. C'est parce qu'il nous est interdit qu'on le convoite ... c'est parce qu'il n'est pas pour nous qu'on le souhaite plus que tout.

C'est quand on l'aura qu'on ne le voudra plus. C'est quand il sera en nous qu'on voudra qu'il en sorte.
C'est quand on le connaît qu'on veut l'ignorer.

L'espoir de pouvoir le toucher un jour, ce plaisir, me fait avancer.
L'espoir de pouvoir y goûter un jour me fait rêver.
Il est tellement meilleur d'espérer que d'être assouvie.
C'est tellement plus fort d'attendre que d'être attendu.
C'est tellement plus nourrissant de se voir imaginer des choses inavouées que de les réaliser ...
C'est tellement plus profond de rester dans l'expectative que de vivre notre quotidien ...

Seulement moi

[img:5b2e9b85f2]http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous04.gif[/img:5b2e9b85f2]

l'heureuse élue ???

#2 Posté le par nadji

...ben en fait elle est une et plusieurs , ce peut être toi, ou elle , ou les autres, je l'ai peut-être rencontrée ou je vais le faire...
Ce sont des rêves de poéte mélancolique , bucolique et plein d'espoir...

Benoît de Saint-ANGE

:? :arrow: :? 8O :( :) :o :D :D :D :D

Message #1

#1 Posté le par djmila
qui est-ce l'heureuse elue pour qui ces joiles paroles sont destinées?