j'ai honte

Publié le

Premier message

j'ai honte

#0 Posté le par jonna
Bonjour,
Je fais parti d'un organisme de benenvolat pour aider les jeunes, je m'occupe d'une activitée qui touche de pres aux jeunes , j'ai pleins d'idées mais voila le probleme la presidente me met pleins de batons dans les roures , je dis blanc elle dit noit et cela a fait qu'on a eu une prise de bec pcq je trouvais que sa raison n,etait pas valable pour qu'elle me dise non pour ce que je voulais faire avec les jeunes ( abus de pouvoir je sais....) et hier on avait un souper et j'ai peter un peu ma choche avec son mari qui est bete comme ses deux pieds et je me suis pas laisser faire devant le monde , je lui ai repondue de pas me parler aussi bete que ca et je m'en veut , mon coté border n'acccepte pas qu'on parle ainsi devant les gens, y'a un gars qui m'A dit de PAS prendre pas ca personnnel , il a raison mais je suis pas capable et en plus cette presidente j'avais bc confiance en elle et lui avait parlé de mon etat ( la gaffe ) elle a commence a dire dire ca a du monde dans l'association , cela m'est venue a mes oreilles par qq personnnes , y'en a une a qui j'ai mentie en lui disant que j,etais maniaco , pour moi cela parait mieux maniaco que border , je me sens mal d'Avoir mentie mais j'ai honte ,maintenant les gens de l,Organsise savent que j'Ai un probleme mental et j'Ai honte , je suis desesperer et je hais cette presidente a qui j'Ai fais confiance , qu'est que je fais avec ca ? je suis tellement deouragé que hier apres la soirée j'Ai pleuré et je pensais aux suicides ou de le crier sur les toits que j,etais border pour que tous se ferme la geule , j'Ai honte ...comprenez vous , j'ai tres honte .....j'ai envie de lui telephoner a cette presiente mais mon conjoint trouve que cé pas ne bonne idée.Aidez moi.................
jonna

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Anonyme--------

Bonjour,

c'est quoi les symptomes des borderlines? je ne connais pas cette maladie.

Mais en tout cas Jonna, ne te desespère pas, dans le monde du travail des prises de bec avec des superieurs et des batons dans les roues, y en a tout le temps et pour tout le monde!

Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu as dis aux personnes, que tu es maniaco- depressive au lieu de borderline, rattrappe le coup en disant que le diagnostic n'etais pas tres clair au moment ou tu leur as parlé et puis je ne suis pas sure que les gens connaissent si bien ces maladies, ils ne preteront peut-etre pas plus attention que ca a la chose.

ne t'inquiete pas.

re

#1 Posté le par mini-bleu
bonjour, j'ai lus le problème que tu avais avec la présidente et je voulais te dire que pour avoir travailler comme bénévole dans des organisme communautaire et êttre une personne bordeline aussi je sais ce que tu peux ressentir. Je voulais te dire de ne pas le prendre personnel si elle dit le contraire de toi, c plus tôt parce que dans le milieu communautaire il y a parfois des choses qu'on ne sais pas qui bloque les activités, c'est chiants mais on n'y peut rien. Je voulais aussi te dire que moi si je sertais dans le même genre de situation, je mettrais l;es choses au claire avec la directrice et je dirais au monde ce que j'ai réellement, tu pourrais être surprise de la réaction des gens quand ils connaissent bien la maladie, peut-e^tre que si la directrice aurais plus d'info elle ferais aussi plus attention. bon c une suggestion mais je crois pas que tu dois avoir honte de la maladie mental ou que tu dois te tuer parce qu'une personne te comprend juste pas. bon je dois te laisser prend soin de toi, et ne lahce pas.