mariée,mais aventurière

Publié le

Premier message

mariée,mais aventurière

#0 Posté le par virgininie
j'ai 30ans,2enfants,un homme depuis 13 ans et ...beaucoup de solitude!
Je suis comme un fantome,mes enfants sont ingrats,ma mère me mets sans cesse les baton dans les roues...et jamais mon mari n'intervient!c'est comme si j'étais seule :cry:
il y a deux ans je lui ai été infidèle,il est resté mais ca ne l'a pas réveillé + que ca! :?:
alors une amie m'a parlé de site de recontre et je me suis inscrite,;je culpabilise,mais j'ai envie de me sentir aimée et -seule;et vous qu'en pensez-vous?Merci :?

Messages récents

mariée et aventurière

#1 Posté le par jogrecas

Bonjour,

Je vis la même chose que toi. Sauf, que je ne culpabilise plus. J'ai décidé de répondre à mes besoins à moi. Avec ou sans lui. Je suis pas intéressée de divorcée car je l'aime et il m'aime, sauf qu'il ne me comble plus sexuellement parlant.

Après plusieurs tentatives de rapprochement, j'ai pris le taureau par les cornes et compris que le probleme ne venait pas de moi. Je suis allé voir ailleurs et j'ai adoré ça.

Quelle surprise par contre de voir après cela les efforts de mon mari. Il est allé consulté un docteur. C'et fait prescrire des pilule bleue et là il veut que ca reprenne.

Je suis disponible mais en même temps, ca prends du temps à mon coeur pour cicatriser les blessures que tout ce processus m'a apporté. Seul le temps arrange les choses.