mon ex fait une dépression je veux l'aider mais comment...

Publié le

Premier message

mon ex fait une dépression je veux l'aider mais comment...

#0 Posté le par cristy023
mon ex (qui est aussi le papa de ma fille) est en pleine dépression. je ne comprends pas ce qui lui arrive. a la base il est très jaloux. notre séparation n'a pas été des plus calmes. il a rencontré qqu'un et peu après cette personne se plaignait du comportement plus que jaloux de celui ci. ils viennent de se séparer assez violemment, avant hier il a pris des calmants et a bu, puis est parti en voiture et a fait un crash plus délit de fuite, du coup problème au travail car il travaille pour le ministère. puis hier il va chez son ex rechercher la clé de leur résidence commune et la, comme elle voulait pas lui rendre les clés, paf il lui met une claque et lui pete la levre.
des crises comme ca il m'en a deja faites du style, parce que la poubelle n'était pas bien rangée il tapait dedans et la retournait, ou me reprochait mes aventures d'avant. je c que toutes ces explications sont incohérentes mais cela va au dela de petites crises anodines. hier il me mettait des textos parce que sa vie était foutue et qu'il préfèrait mettre fin a ses jours.
je ne saurais expliquer tout ce qu'il c passsé tellement il a fait des choses déroutantes et complètement inexpliquées. on dirait qu'il cherche a s'enfoncer. je voudrais l'aider

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par sefy
Salut cristy!
Ta situation est compliquée de fait... Et le mieux que je puisse te conseiller c'est de le décider à voir un psy. S'il ne veut pas le faire, ce qui, il me semble, arrive souvent lorsque qqun est en dépression, essaie peut etre de lui faire prendre conscience que son état joue sur la stabilité de votre fille...
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire. Et préserve-toi quand même, qu'il ne t'entraine pas dans sa dépression, car ces choses-là vont très vite...
Bizoo, bon courage!