ca y est

Publié le

Premier message

ca y est

#0 Posté le par bendech
Je vous écris parce que depuis quelques temps je ressonge très sérieusement au suicide. Je me sens tellement seul. J'en ai marre d'etre juste le bon copain de tous le monde. Je bois de plus en plus. J'aimerai tellement reconnaitre l'amour, pouvoir serrer une femme dans mes bras. Donc voila quelque chose ne va vraiment pas. Pourquoi les femmes n'aiment pas les mecs comme moi. Pourquoi veulent-elles toujours des mecs bien dans leur pompes qui se prennent au sérieux, qui sont plein d'orgueil. Je suis au bout du rouleau et je crois que je vais bientot faire une connerie.

Messages récents

solution ou pas

#4 Posté le par jose28100
Bonjour a tous,
J' ai pas le remède miracle malheureusement mais si je poste ici c' est que moi aussi je suis passer par ses moment très très difficile,envie de mettre fin a ce que la vie me donner tous les jours c' est a dire que des problème tous ça a cause du fait que je ne m' aimer pas physiquement,et que j' ai du passer des moment très très dur que la vie impose(décès de ma mere,viol,s.d.f et j' en passe).
Avec tous ça je suis encore de ce monde du fait qu' a chaque embûche je me disais qu' il y avais pire ailleurs et que certains devais plus souffrir que moi.
Mais un jour marre de tous ça je me suis allonger sur une voie ferrer pour en finir une bonne fois pour toute,un déclic a eu lieux ce jour la car je me suis dit que de faire ça c' étais de la lâcheté,c' étais ne pas assumer telle ce j' étais.
Je l' ai pas attendus le train vous le dit me suis relever et me suis dit qu' a partir de maintenant ont va rire, finis de fuir et de ne pas accepter ce que je suis,finis de ce taire sur tous ce qui m' est arriver.
Tous le monde autour de moi c' est a ce jour ce par quoi je suis passer, et que qui conque vienne me juger je m' en fous totalement je vie ma vie est c' est la mienne.
A ce jour je suis en ménage car je m' accepte tel que je suis j' ai 3 charmant bambin que j' aime par dessus tout.
Voila pour ceux qui ce reconnaîtrons par ces moment difficile acceptez vous, car ont ne choisie pas ce que l' on est physiquement mais intérieurement oui, de la ça iras un peut mieux il ne vous restera plus qu' a regarder le monde d' un nouveaux regard et trouver ce qu' il vous manque .bisous a vous est espère que cela pourra vous aider.

Message #3

#3 Posté le par aTonEtoile

salut bendech,
maryjolie à surement raison...il faut d'abord s'aimer soit meme avant de pouvoir etre aimer...dans l'état ou tu te mets, ce n'est pas propisse à la rencontre... c'est un cercle vicieux...il faut le rompre...
concentre toi sur toi un bout de temps et tant pi si c'est ça peut paraitre "égocentrique" mais prends soin de toi, trouve toi un domaine qui t'épanouisse, et peu à peu ça reviendra...tu te sentiras mieux dans tes basquettes...
aussi peut etre un autre conseil, as tu deja penser à consulter un psychothérapeuthe? il peut t'aider à résorber ce conflit qui est en toi...

moi, c'est ce que j'essaye de faire...je me sens aussi très seule, et comme maryjolie jai souvant été la proi de gars qui ont juste profité de moi...il ya quelque chose qui cloche il faut essayer de le rééuilibrer...et l'alcool n'y pourra rien si ce n'est empirer les choses tu le sais bien!

courrage!! nous devons y croire encore et encore....

personnellement, mon dernier copain en date a une grave maladie qui risque de l'emporter à tout moment (c'est tout ce que jai de nouvelles de lui) je l'aime énormément malgré que notre relation se soit mal passée...je me dis que je dois me battre...nous avons le pouvoir de changer les choses il faut tout faire pour y parvenir!! la vie est trop precieuse et très courte en un sens...

Message #2

#2 Posté le par Pourmonftr13
Ma vie est à chier. Des tartines de cacas c'est tout ce que je mange depuis des années....Mais une vie de merde vaut mieux que pas de vie du tout. Non?? En tout cas c'est ce que je me dis....et pour l'instant, ça marche, vue que je suis toujours en vie

Aussi seule

#1 Posté le par maryjolie

Je suis aussi seule que toi et mariage raté(mari qui me battait)malgré quelques rencontres, les hommes que j`ai rencontrés ne veulent aucuns engagements et cherche toujours le même type de fille genre barbie..je me demande si je pourrais un jour etre heureuse vraiment...
J`essaie d`envisagé la vie sans un homme a mes cotés mais ca m`est difficile, je ne crois pas que se soit une solution en soi de te supprimer, je pense que l`on doit apprendre a s`aimer soi-même avant d`etre aimer...
Pour ma part mon manque de confiance et le fait de ne pas m aimer a fait de moi une proie idéal à ces hommes qui n`ont que profiter de moi...mais j`ose croire qu`ils ne sont pas tous pareils et j`y crois encore...

Il existe surement pour nous quelqu un à notre mesure, ne gâche pas ta chance de la rencontrer un jour....xx