Je ne sais plus ou j' en suis je ne pense qu' au sexe.

Publié le

Premier message

Je ne sais plus ou j' en suis je ne pense qu' au sexe.

#0 Posté le par rayonnante66
Bonjour ! Je suis une femme de 39 ans monoparentale mere de deux enfants, Je suis seule depuis 5 ans , seulement des aventures d' un soir rien de plus, mais le probleme c' est que je ne pense qu' au sexe j' ai toujours le gout de faire l' amour , je rencontre des gens sur internet , pour satisfaire mes pulsions , je ne me sens pas normal de toujours penser a ceci et puis depuis un certain temps les femmes aussi m' attire et j' ai souvent le gout de vivre une expérience avec une autre femme, pourtant je sais que j' aimes les hommes mais les femmes m' excite aussi , j' ai un sérieux probleme , je me masturbe plusieurs fois par jours et c' est jamais assez , ceci me rend malheureuse car je n' arrive pas a avoir une vie normal comme tout le monde . Je me demande si je suis la seule a vivre a avoir ce probleme . besoin de vos conseils svp...

Messages récents

Re: Je ne sais plus ou j' en suis je ne pense qu' au sexe.

#3 Posté le par patti
WOW!
Ne t'en fait surtout pas pour cela,
moi-meme je suis pere mono et j'ai 2 enfants (que J'adord),
et le sexe occupe toute mes pensées (malgré-tout).
d'abord parce que j'adord faire l'amour ensuite parce que cela m'évade
de mon petit train train quotidien et m'épanouie,me rend de bonne humeur.
Un jour tu tomberas dans le piege de la passion et de l'amour, le sexe
passeras alors deuxieme je te le garantie.
Ce sont a mon avis les deux seul sentiments qui peuvent surpasser le sexe.
Tu ne ressentiras meme plus le besoins de te masturber car il (ou elle)
occuperas tout tes pensées...
Mais pour l'instant nous n'avons qu'une vie a vivre (si difficile soit-elle)
alors profitons-en pour faire ce qu'il nous plait le plus !
J'aimerais bien avoir une réponse de toi..........................Patti

Rééquilibrer sa vie

#2 Posté le par carolecorail

Bonjour,

J'ai eu une période comme ça, et je crois pouvoir dire que j'étais trop refermée sur mon petit univers. Alors quand j'ai fait quelques pas pour voir un peu plus large (sortir tous les jours au centre-ville et voir plein de belles personnes), tout me semblait si attirant, même les femmes, à mon grand étonnement. Mais l'habitude use, dans tous les domaines, et après quelque temps, tout était rentré dans l'ordre. Je crois qu'il faut avoir des stimulations à tous les niveaux pour ne pas en surinvestir un seul : sentimental, intellectuel, responsabilité autres que les enfants, etc.

Bonne chance

Message #1

#1 Posté le par ImaJIneL
:arrow: Que recherches-tu à rassasier quand tu désires te soulager sexuellement? Quel genre de soulagement tu recherches? As-tu atteind un seuil de plaisir qui stagne? As-tu d'autres activités que le sexe pour te soulager autant physiquement? As-tu des activités sociales en tant que célibataire? Te sens-tu toute seule? Ou toute une personne? Si tu te sens toute seule, est-ce qu'il te manque quelque chose d'extérieur à toi pour te sentir le droit d'être l'humaine que tu es? Attends-tu l'approbation des autres pour avoir des activités sexuelles différentes de la majorité? Respectes-tu les sautes d'humeur que tu as en changeant de comportement afin de les laisser aller? Si tu ne sais pas trop quoi répondre qui est du côté positif... Peut-être que d'aller t'informer auprès d'un clinicien sexologue ou à la limite, d'un psychologue, serait très utile. Comme ça tu pourrais lui poser une tonne de questions auxquelles il va te guider pour trouver ta réponse. Quand on voit mal dans le brouillard, on cherche un phare auquel on peut faire confiance une première fois peut-être depuis des lustres, oui, mais tout de même : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir! :!: