violence psychologique en milieu familiale

Publié le

Premier message

violence psychologique en milieu familiale

#0 Posté le par cruelty_666

Bonjour,
je vit un problème assez délicat.
Je suis victime de violence psychologique de la part de mes parents plus principalement de ma mère. Et malheuresement hier...c'est la goute d'eau qui a faite débordé le vase.

Sachant très bien qu'elle m'aime pas et qu'elle fait tout pour me nuir ,elle réussit même à comploter dans mon dos pour que je parte. Ma situation est la suivante je suis étudiante à temps pleins , j'ai pas d'emploi et il faudrait que je parte ...parce que ça l'aire c'est moi qui est le problème...mais la
Et de plus hier elle a tenter de me battre (qui n'est pas à sa première fois) excepter que là mon père y était et il l'a encouragé.

Que dois-je faire. c'est rendu qu'on brime même mes droits et ma vie et peut-être même en danger à cause d'elle...

:cry: :?

Messages récents

Message #18

#18 Posté le par cruelty_666

Salut,

J'habite en France et je connais pas bien les lois au Quebec. Mais ce que je te dis comme les autres, tu ne peux plus rester chez tes parents, car ils vont réussir à te détruire et c'est pas bon. Le mieux c'est d'aller voir une assistance sociale et tout lui expliquer :wink: Ici en France, quand les parents ne veulent plus de leur enfants et si l'enfant étudie encore, ils sont obligés de verser une pension qu'ils veuillent ou pas, car s'il ne te la donne pas, tu peux avoir recours à saisie sur salaires :x Je pense qu'il doit avoir des foyer pour les jeunes et en attendant que tu finissent tes études, c'est une des meilleures solutions. Tu te prendra un appartement plus tard quand tu travailleras. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et renseigne toi bien sur tes droits, on a pas le droit de traité les enfants comme çà, c'est eux les coupables pas toi. bisous