Un mal méconnu: les allergies

Publié le

Premier message

Un mal méconnu: les allergies

#0 Posté le par Marika25

Bonjour à tous,

Je veux vous faire part d'une découverte que j'ai faite cette semaine sur mon état de santé qui pourrait peut-être aider quelqu'un à mieux comprendre l'origine de son mal, qui sait.

En plus de mes problèmes de santé mentale, sur lesquelles je ne m'attarderai pas ici, j'ai découvert cette semaine que je faisais des ALLERGIES. Mes symptômes ont commencé il y a plusieurs mois et on été difficiles à repérer parce qu'ils ont coincider à peu près avec mon amménagement dans mon nouveau condo, donc je croyais qu'il s'agissait d'un problème d'ajustement à un nouvel environnement. Voici ces symptômes qui sont apparut peu à peu: mal de tête de temps en temps, fatigue, trouble du sommeil, épuisement, léthargie, diarrhée, sensation d'avoir les oreilles pleines, respiration toujours courte, éternuement de temps à autre, congestion nasale, écoulement nasale, et finalement cette semaine, un mal à l'oreille externe gauche qui s'est révélé être une otite.
Après avoir consulté un médecin, il m'a dit que j'avais des allergies et que je devais prendre du Réactine et des gouttes pour mon otite. En arrivant à la maison, il était trop tard pour que j'aille chercher ce soir là la prescription, mais mon copain avec des médicaments sans prescription contre les allergies, alors j'en ai pris un comprimés et je suis allée me coucher...Et je n'ai pas aussi bien dormi depuis un an...Et je me suis levé sans congestion nasale aucune, le nez vide de mucus, la respiration fluide et profonde, je me sentais reposée pour la premièrement fois depuis très longtemps...Je SAVAIS que c'était bel et bien des allergies...maintenant il me reste à aller voir mon médecin de famille pour passer une batteries de test d'allergie pour déterminer je suis allergique véritablement à quoi. Je voulais simplement vous informer qu'il se peut que certaines personnes qui soit extrêmement fatiguées, ou même en dépression, etc, soit véritablement allergique à quelque chose, il existe des sites internet qui peuvent vous informer sur le sujet, il suffit de taper Allergies sur google par exemple. C'est ce que j'ai fait en revenant de chez le médecin et j'y ai trouvé de l'information très pertinente.

J'espère que cette information sera utile à quelqu'un.

Bonne journée,

Marika

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par julieth

Tes interventions sont toujours extrêmement pertinentes et aidantes...

Merci Marika!!!

Julieth :lol: