Et l'avenir dans tout ça ?!

Publié le

Premier message

Et l'avenir dans tout ça ?!

#0 Posté le par PoUsSiere-LuNaire

Bonjour à tous :)

C'est mon premier message sur ce site, je suppose que je dois me présenter un minimum. A vrai dire, j'ai une vingtaine d'année et je suis souffre de crise de panique... Enfin, elles sont moins présentes qu'à moment donné mais elles m'hanidcapent sacrément tout de même. En plus, le pire c'est que j'ai developpé une agoraphobie. Bon, je lutte, j'ai lu pas mal de bouquins sur le sujet, je me soigne. Mais c'est toujours présent quand même ?! De plus, cette attitude plus ou moins évitante est peut être assez déroutante pour les autres ! Je ne suis moins seule qu'auparavant mais c'est bien loin d'être satisfaisant. En fait, ce qui me fait peur, c'est l'avenir :? Je crains que cela ne soit pas rose, et de vivre dans l'indifférence et la solitude absolue me terrifie. Je sais bien que cela n'a pas lieu d'être pour le moment et que ce genre de peur empêché d'avancer mais je ne peux m'empêcher d'y penser. Vous avez là un aperçu de mes pensées.

Messages récents

attaques de panique

#3 Posté le par zyzo
salut moi aussi je suis nouvelle, j'ai 16ans et je m'interesse beaucoup à la psychologie et donc je naviguais sur plusieurs sites et j'ai trouvé celui-mà.
bref par ailleurs , après avoir lu de nombreux articles ,j'ai découvert que j'étais atteinte de troubles de bipolarité avec des anxietés chroniques et des crises de panique. et je voudrais savoir si je pence ça juste car j'ai lu ces articles ou alors le suis-je vraiment?
en fait et cela depuis deux ans je passe d'un état d'euphorie et d'exitation à une période de "coup de blues" sans aucune raison apparente, je pleure pour rien je suis constemment sur les nerfs donc crse de larmes assurées et par dessus tout je ressen qulques troubles respiratoires et de maux de coeur.
aidez moi!! me fais-je seulemnt des idés? ou suis je vraiment atteine de bipolarité...?

Message #2

#2 Posté le par nopanic
salut a toi moi aussi j'ai 20 ans et j'ai exactement comme toi c con j'ai du mal a pouvoir te rassurer mais moi j'ai tres envie de rencontrer des gens qui souffre du meme probleme parcke je pense que c ca qui nous faut pour savoir d'abord qu'on est pas seule et que c seulement passager moi aussi j'ai l'impression que je vais garder ca a vie que je serai plus comme avant...
tu es d'ou?
bon courage et espere avoir une reponse de ta part
je t'embrasse et surtout garde espoir meme si on se connait pas on se sert les coudes!!

Bonjour :)

#1 Posté le par AideSoignante86
Moi aussi je suis assez rescente sur ce site, et je le trouve très plaisant. Si tu le souhaites nous pouvons discuter ensembles.