Mon histoire...

Publié le

Premier message

Mon histoire...

#0 Posté le par Jyggly

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire une recherche sur les troubles de panique et je suis tombé sur ce site. Je me suis enfin apperçu que je n'était pas seul dans cette facheuse situation. Je suis donc une petite nouvelle. J'ai 21 ans et je viens du Québec. Je fais des attaques de panique depuis 2 ans et je prend du paxil. Je fais des grosses attaques de panique quand je conduis mon auto surtout quand je conduis sur l'autoroute ou sur des ponts. J'ai peur de perdre le contrôle de mon véhicule, j'ai des vertiges, des battements de coeur, des chaleurs... J'ai peur de mourir et de m'éfrondrer avec le pont. Je me sens vraiment pas bien dans ces moments. Vous pouvez donc constater que cela m'empêche fortement de me déplacer avec mon auto. Je suis plus capable d'aller chercher mon fils à la garderie, plus capable de faire l'épicerie, donc, plus capable de sortir.Je passe mon temps à me demander pourquoi je fait cela. J'essaye de me raissoner mais c'est plus fort que moi. Mon conjoint ne me comprends pas. J'avoue que cela est difficile de nous comprendre dans ses moments. J'ai décidé d'aller voir un psychologue. J'espère vraiment m'en sortir! Ça me fait du bien de vous lire et de voir que je ne suis pas la seule à ne pas être capable de se contrôler.

Merci de m'avoir lu!

Jyggly

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par loly25

Bonjour Jyggly

Je t'ai envoyé un message privé dans ta boîte de réception.

Bye bye