seroplex?

Publié le

Premier message

seroplex?

#0 Posté le par nopanic
quelqu'un connait il le seroplex? parcke ca fai deja 3 semaines que j'en prend et ca me fait toujours rien ou du moins je ne sens absolument pas la difference
merci de vos temoignage :cry:

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par nopanic
cela fait il vraiment prendre du poid? ou ca depend si on a deja tendance a la boulimie ou les rondeurs??!!!

Message #2

#2 Posté le par Pinotte69

Ne t'inkiète pas nopanic....

Moi j'ai du Celexa comme médicaments, mais celui-ci à commencé a faire effets apres environs 7 semaines. Je suposse que ca sera pareil pour ton médicament ;)

Re: seroplex?

#1 Posté le par lucienraymond

:arrow: je prend du seroplex depuis presque 1 an j'ai commencé par du 10 mg... mais ne pouvant plus faire l'avance du psy j'ai fait le con en arretant le traitement au mois de septembre dernier... resultat j'ai peter carrement les plombs je suis "tombé tres tres bas"... s'en est suivi un passage aux urgences .De la j'ai ete diriger vers un psy avec lequel je n'ai rien à payer et ce dernier m'a passé au seroplex 20 mg.
je le prend depuis le mois d'octobre et tres franchement ça m'aide beaucoup, j'ai remonte la pente et aujourd'hui j'arrive de nouveau à gerer ma vie, tre positif!!!!
seul inconvenient la prise de poids
bon courage , crois y et serieux avec la psologie et la regularité!

quelqu'un connait il le seroplex? parcke ca fai deja 3 semaines que j'en prend et ca me fait toujours rien ou du moins je ne sens absolument pas la difference
merci de vos temoignage :cry: