trouble de la personnalitée

Publié le

Premier message

trouble de la personnalitée

#0 Posté le par sincerite0
je ne sais pas si j'ai un trouble de la personnalité,mais sa y ressemble.
j'ai menti aux gens que j'aimais,j'ai raconté que j'avais une fille,que j'avais été violée par mon pere,bien sur tout sa est faux.
je ne comprends pas pourquoi j'ai raconté tout sa.
je parles toute seule,je me suis inventé une vie,je parle meme à patricia kaas,sa peut vous faire rire mais moi je ne sais plus ou j'en suis.
si vous comprenez,aidez moi aussi à comprendre.
merci

Messages récents

Une partie du moins...

#1 Posté le par silentstory

bonjour sincérité,
Peut etre puis je t'aider avec au moins une partie de ton problème...
J'ai longtemps menti moi aussi...
Mentir pour s'en sortir
Mentir pour avoir quelque chose à raconter
Mentir pour me sentir intéressante
Mentir pour me protéger

J'ai pris comme décision il y a quelques années de cesser de mentir. Que si les gens autour de moi ne me trouvaient pas assez intéressante avec ma vérité, que ce n'était tout simplement pas des gens pour moi...
J'ai perdu bien des gens que je croyais mes amis lorsque j'ai avoué tout mes mensonges mais aujourd'hui tout cela est derrière moi car j'ai maintenant auprès de moi des gens qui m'aiment pour ce que je suis, pour ce que je fais. Alors je t'encourage à faire de même aussitôt que tu le pourras. Le bien que j'en ai retiré est immense.

Pour ce qui est de parler avec Patricia... pffff!! Quoi de mal à parler à quelqu'un même si cette personne n'est pas avec toi..Des millions de gens parlent à leur conception de Dieu chaque jour, d'autres s'adressent aux gens décédés qui étaient aimés.... Qui a t-il de mal?

Toutefois, si tu as des passes d'hallucinations auditives ou autre, c'est une autre histoire...

Bonne chance