sevrage du zoloft

Publié le

Premier message

sevrage du zoloft

#0 Posté le par chachinou
bonjour
j etais sous antidépresseurs et anxiolytiques depuis plus d un an.
je premais 4 zoloft 50mg/jour et 4 xanax 0.25mg/jour.
depuis novembre 2005,je baisse tout ça,et,il y a 15 jours il me resté encore 2 zoloft/jour et un noctran,mais j'ai tout arreté d'un coup,jen avais ras le bol des "paliers"........ :oops:
depuis je suis tres fatiguée,nauséeuse,mal a la tete tout le temps...........
et encore le plus dur est passé,car les premiers jours ont été tres dur:tremblements,spasmes,hallucinations..etc....bref il suffit de lire la notice tout est écrit..........
bref,jaimerais savoir combien de temps ça va encore durer tout ces symptomes car j'en ai marre,et je ne voudrais pas repéter un cable
SVP repondez-moi......................

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par emeraude1999
slt à tous! Moi j'ai été ss zoloft pdt 2 mois pui mon médecin ma di d'arété g réduit lentement et j'avoue ke mes angoisses revenai, transpiration excessive...ms bn ca allait! Mais moralement je sentais grandement la diférence et j'avoue ke j'avai l'impression d'être en mank, bref pui mnt je vois une psy ki apré avoir échangé m'a reconseillé d'en prendre car j'en avait grandement besoin ms j'avoue ke j'était contente d'entendre cela, j'alait enfin retrouver ma "drogue" ms j'ai peur pr la suite... :roll: 8O :cry:

Message #2

#2 Posté le par chachinou
:D
Merci pour ta réponse.
Je commence a aller mieux,mais c'est clair que se fut tres dur.
Je suis encore fatiguée,et j'ai encore un peu mal a la tete mais c'est benin comparé a avant.
je ne regrette finalement pas mon choix,je me sens revivre de jour en jour...............
je suis sur la bonne voie je pense
:D
bisous et merci

Message #1

#1 Posté le par blueocean

Bonjour,

J'ai déja pris du zoloft et je vous conseille d'arrêter graduellement en réduisant la dose le choc sera moins fort.

Bonne chance