je me sens perdu aides-moi please

Publié le

Premier message

je me sens perdu aides-moi please

#0 Posté le par derby30
Hello
Je suis derby j'ai 30 ans j'ai 3 enfants j'ai ete mariee pour 5 ans et divorce depuis 4 ans deja.J'ai trouve un homme de 59 ans je penses qu'il m'aimes mais moi je ne suis pas sure que je l'aimes d'ailleur je suis incapable d'amour j'ai jamais trouve quelqun que j'aimes tout comme j'ai jamais eu d'extase. Mon probleme c'est que maintenant il veut que lui et moi se marient et va vivre dans son pays qui est a new zealande qui est tres loin de chez moi car je vis dans les caraibes et en plus j'ai peur parceque non seulement je suis noire et lui il est blanc mais en plus je me vois si laide avec mon gros nez et ma grosse bouche que je ne pu m'empecher de penser qu'on pouvait me tuer labas car je penses personne n'a jamais vue une personne aussi laide que moi ,et j'ai envie de le laisser mais il est tout pour moi car il me suporte avec mes enfants
j'ai ete marie trop tot et j'ai pas eu de temps pour aprendre quelque chose qui pouvait me faire gagner assez d'argent pour m'occuper d'eux je suis financierement depend de lui . et je ne sais pas vraiment quoi faire .j'y pense jour et nuit et j'ai plus de someil .Pensez vous que je dois y aller malgre mes peurs ou bien je dois m'echapper pendant qu'il est encore temps .J'attends vos reponses et vo s commentaires quelquel soit
merci d'avance pour votre ecoute

Messages récents

Merci

#3 Posté le par derby30

Merci a vous deux pour votre conseil je me sens tellement soulage par vos sugestions je crois que je vais suivre vos conseilles. c'est tellement bon d'avoir quelqun a qui se confier

merci encore :D

Message #2

#2 Posté le par celavie
bonjour.déja s'il tiens a toi,il devrait ecouter tes doutes.A mon avis il ne faut pas precipiter les choses,deja un sejour d'un mois dans sont pays pour des vacances ,voir ou il vit,faire connaissance avec sa famille,et voir comment les autres membre de sa famille t'accueille.S'il t'aime il saura patienter.Et tes enfants,et ta famille a toi,qu'escequ'elle en dit.Pas de precipitation...bonne chance

Message #1

#1 Posté le par Cyb

Tu sais en Nouvelle Zélande il y n'y a pas que des blancs, au contraire il y a beaucoup d'aboriginaux, des gens qui sont originaires de l'ile pas comme les colonisateurs Anglais, ce qui est probablement le cas de ton ami...

Mais une chose que j'ai apris, il ne faut jamais aller avec un homme parce qu'on veut la sécurité ou l'argent ou quoi que ce soit d'autre que l'amour! Il n'y a rien de mieux que de se réaliser et de devenir indépendante. Il doit y avoir des programmes où tu vis, quelque chose que tu pourrais apprendre pour avoir un bon travail?

Enfin peut-être que tu l'aimes, mais le seul moyen de le découvrir est de t'imaginer vivre avec lui pour un autre 40 ans... Il est pas mal vieux, tu ne resteras pas 40 ans avec lui, peut-être qu'il veut juste une petite femme pour prendre soin de lui quand il sera vieux, il reste environ 10-15 ans de vie active, ensuite ce sera pas mal plus difficile.... Te vois-tu heureuse avec cet homme, est-ce qu'il te respecte, te sens-tu libre, ou il essait de contrôler tes choix, tes décisions???

Tu sembles déjà avoir la réponse. Ma solution? quand je ne sais pas quoi faire, je fais pile ou face avec une pièce, puis quand la réponse vient je regarde ma réaction. Évidement je ne respecte pas nécessairement le hasard de pile ou face, c'est juste un truc pour faire sortir mes émotions réelles et voir ce que je voulais vraiment au fond de moi!