J'AI BESOIN

Publié le

Premier message

J'AI BESOIN

#0 Posté le par dadu_40
bONJOUR,
Je suis avec un homme depuis 3 ans, J,aime bien tous ce qu'il est mias je me demande quoi faire sur le 3 ans il a presque 1 an et demi de dépression pas facile de vivre avec quelqu'un comme ca surtout dans les premier temps d'une relation car moi je petais le feu et je suis une passioné de nature j aurais aimé avoir plein de projet pour avoir du plaisir nous avons beaucoup de tendresse j'aime ce qu'il est mais je me rend compte qui a plein de hic aussi il est de nature sérieux le contraire de moi il est sévère avec mon fils mais pas méchant j'ai l'impression qu'il vie dans sa tête même quand il baisseet l'amour j ai temps besoin j'aimerais faire l amour au moin 3 fois semaine nous sais 1 fois au 2 mois subitement je ne sais pas ce qui la allumer pas de préparation il me pénaitre et voila sais tous j appelle ca lèeve ta jaquette loll .moi j'ai dénorme frustration a propos de ce la l'amour pour moi ses un jeu de séduction mutuelle et il ni as pas juste la pénétration et je lui en ais parler a plus plus de reprise de mes attentes de ce que je m attent attent que couple ce qui me tien je ne sais plus mais j aime tous de meme cet homme mais ma vie a moi ...... je ne veux pas passe et dire un jour j aurais due . merci ca ma fait du bien juste de le dire

Messages récents

Re: J'AI BESOIN

#1 Posté le par sosoleil
Bonsoir , Tu te sens frustrer de la différence entre vous en plus tes attente sexuelle ne sont pas comblé.c'est difficile pour toi de ne pas être comprise car tu l'aime et voudrait que se soit lui et pas un autres qui t'apporte tous tes désirs. C'est se qu'on attend de l'amour que sa coule bien et que sa ne soit pas si compliquer. Je te souhaite bon courage et une bonne réflexion car la réponce tu là! Se n'est pas toujours facile de voir se que nôtre interieur nous dit. ont ne veut surtout pas se tromper. Sosoleil.