C'est plus possible...

Publié le

Premier message

C'est plus possible...

#0 Posté le par quelqu-un-qui-souffre

Vous voyez inside ? Je suis comme elle. Sauf que je n'ai que 15 ans et je ne peux pas aller voir de psy, pas prendre de médicaments et que mes amis (ayant essayé de m'aider) ne peuvent plus rien et me lachent les uns après les autres. Mon passé est plutôt moche, cela en est peut-être la raison mais j'en peux vraiment plus ! J'ai mal au coeur toutes les semaines et une fois par semaine, je retrouve le sourir mais c'est pour déprimer encore plus !!!! Ca me fait un mal au coeur terrible et je sais pas quoi faire. Les médicaments scencés agir sur le mal de ventre ne me font rien, mon petit ami lui-même a arrêté de m'aider....

Mes symptomes sont simples: je perds le goût de la vie, je me dégoutte et ne voit que le mauvais côté des gens, mais les seules qualitées que j'ai...avec cela...c'est que je comprends les autres et entre dans leurs pensées...et mes amies...me trouvent mieu ainsi....

Je souffre et elle me préfèrent ainsi...J'y arrive plus...

Que faire ?...
Merci -_-

Messages récents

quelqun qui souffre

#1 Posté le par marie-rose

bonjour,je suis Marie-Rose et je viens de lire ton courielle,cela m'as beaucoup touchée j'entends ta souffrance.
Mais j'aurais des questions,tu n'es pas oblgée d'y répondre pourquoi tu dis que tu ne peux pas voir de psychiatre?as-tu un medecin de famille?une infirmière à l'école?un adult en qui tu pourrais avoir confiance?tu dis que tu prends des médicaments,lesquels?et qui te les prescits?
aussi,personnes n'a le pouvoir d'entré dans les pensées,ce que tu veux dire,c'est que tu ressent très fort les émotions des gens ce qui est différent,car moi aussi ca m'arrives,c'est que nous sommes des etre extemement sensible,tu comprends?
tu sais je me suis sentie comme toi depuis l'age de..10ans,12ans...j'ai été très malade à 30ans,et on m'as soigner,malade affective bipolaire..aujourdHui,j'ai 40 ans et je vais très bien en général,mon plus grand regret,c'est de n'avoir pas été soigné avant,toi tu as de la chance,dans un sens il y a tellement plus de ressources aujourDhuiva sur internet,cherch suicide action...aller fonce tu es capable,intelligente,fais des démarches ou écrit moi si tu veux tu n'es pas seule et il y à toujours qulquUn quand on frappe aux portes je t'encourage à ne pas lacher.
je vais avoir des pensées pour toi,aujourdhui bbye!bye!

Marie-rosexx