abstinence de trois semaines !

Publié le

Premier message

abstinence de trois semaines !

#0 Posté le par cyr2l
bonjour a tous ,et oui déja 3 semaines sans alcool ,le combat n'est pas terminé mais je suis plus que résolu a m'en débarrasser totalement ,les jours doux arrives et me sens bien ! vive la vie!!!!!! si une personne poursuit cette meme démarche j'aimerais bien correspondre plus régulierement a bientôt

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par cyr2l
Grand merçi pour votre soutien j'apprécie beaucoup ,car comme vous le dites ce n'est vraiment pas facile de céder a la tentation mais bon je m'accroche meme si ma vie n'est pas au top en ce moment (et l'alcool n'y changera rien) et mes idées négatives me disent parfois "allons a quoi ça sert d'arreter de boire ça te fait tellement de bien pour affronter la vie ect.. non non et non ! je veux faire sans!!!!!!!!

Re: abstinence de trois semaines !

#2 Posté le par soso32

Salut Cyr21,

J'avais juste envie de te félicité pour ta démarche !! Continue !!

Sonia

bonjour a tous ,et oui déja 3 semaines sans alcool ,le combat n'est pas terminé mais je suis plus que résolu a m'en débarrasser totalement ,les jours doux arrives et me sens bien ! vive la vie!!!!!! si une personne poursuit cette meme démarche j'aimerais bien correspondre plus régulierement a bientôt

Re: abstinence de trois semaines !

#1 Posté le par sosoleil
Je te félicite!! Moi mon père à recommencer à boire après 20 ans en disant qu'il n'était pas alcoolique. Moi sa me fait de la peine je vois qu'il souffre et j'aimerait qu'il soit heureux comme avant.Mes seul la personne conserner peut vraiment quelque chose pour sa propre vie. Bon courage sa ne doit pas être facile.UN jour quelqu'un m'a dit ont se rappelle toujours des gens fort et courageux.Alors comme tu as lever ton épée et que tu part au combat de la vie ont se souviendra de toi.Sosoleil