Trouble prémenstruelle difficile !

Publié le

Premier message

Trouble prémenstruelle difficile !

#0 Posté le par sosoleil
Bonjour je me demande jusqu'à qu'elle point on peut endurer les troubles prémenstruelle.Moi je vie cela très difficilement. J'ai toute sorte de symptomes et sa sétale sur 3 semaines il ne me reste qu'une semaine ou je vais bien.JE ne veut pas prendre d'anti - dépresseur je fait de l'anxiété face aux médicaments en plus je ne veut pas prendre plus de poids je suis suffisamment lourde comme cela.Vous avez des trucks! merci sosoleil

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par Marika25

À ce moment-là tu ne peux pas considérer le stérilet? je sais que c'est une méthode contraceptive, mais si elle peut te permettre juste de te soulager de tes problèmes menstruelles sans te faire prendre de poids, ça pourrait être indiqué pour ton cas? Je ne sais pas si tu as d'autre contre-indication, bien sur tu dois en parler à toi médecin, mais je dois te dire que le stérilet tu peux le garder pendant 5 ans et c'est presque l'équivalent que la stérilisation lorsqu'il s'agit du mirena (comme 99,9 % de protection, quelque chose comme ça). En tout cas, je ne travaille pas pour la compagnie, héhé, mais je sais que les femmes ont moins tendance à aller vers cette option-là qui est pourtant d'après ce que j'ai pu expérimenté (j'ai pris la pilule aussi), la plus sécuritaire et la plus confortable (rien à tenir à jour, etc, c'est installé, on n'a plus de souci :P). Par ailleurs, si on est sur l'assurance médicament du québec, le mirena qui coute je pense si je me rappelle bien quelque chose autour de 300 $, est couvert. Peut-être même sur des assurances privées.

Marika

Re: La contraception pour arrêter les menstruations

#3 Posté le par sosoleil
Allo! marika25 .Mon conjoint c'est fait opérer pour qu'on n'est plus d'enfant car les pillules contraceptive mon fait prendre 100 livres en 1 ans.J'ai des problème suite a mes deux césariennes.La cotrception pour moi c'est terminer ma dit ma gynécolocue.Elle m'a prescrit du paxil. que je n'est jamais prit.Peur de prendre encore plus de poids.SI je sotte le 300 livres je passe pas au travers tu comprend. J'ai réussi a perde 40 livres et la seul idée de prendre du poids pas bon pour mon moral. Merci pour tes idées. Pour la pillule qui arrête les menstruations je doit m'informer .sosoleil

La contraception pour arrêter les menstruations

#2 Posté le par Marika25

Je sais que tu dis faire de l'anxiété face aux médicaments. Je ne sais pas ce que tu penses de la pilule contraceptive par exemple ou si tu as besoin d'une méthode contraceptive de toute façon. Parce que je ne sais pas si tu le sais mais il y a maintenant une pilule que tu peux prendrede façon continue sans risque aucun et qui fait simplement arrêter le cycle menstruel et c'est sans danger pour la santé, même que plusieurs études ont montré que ça réduisait les risques de différents cancers aux organes reproducteurs (puisque les femmes avant la contraception avec des enfants chaque année et n'était pas autant menstruée dans une vie, on surutilise maintenant :P). Par ailleurs, si tu es une bonne candidate au stérilet, par exemple si tu as déjà eu un enfant, moi je te recommande le stérilet mirena. Moi je l'ai depuis l'an passé et c'est le paradis terrestre. Aucun effets secondaires, pas de prise de poids rien, et chez beaucoup de femmes ça interrompt complétement les menstruations après quelques semaines à quelques mois d'utilisation. Je crois que les femmes qui souffrent de leurs menstruations devraient profiter de ces opportunités qui s'offrent désormais à elles.

Marika

La contraception pour arrêter les menstruations

#1 Posté le par Marika25

Je sais que tu dis faire de l'anxiété face aux médicaments. Je ne sais pas ce que tu penses de la pilule contraceptive par exemple ou si tu as besoin d'une méthode contraceptive de toute façon. Parce que je ne sais pas si tu le sais mais il y a maintenant une pilule que tu peux prendrede façon continue sans risque aucun et qui fait simplement arrêter le cycle menstruel et c'est sans danger pour la santé, même que plusieurs études ont montré que ça réduisait les risques de différents cancers aux organes reproducteurs (puisque les femmes avant la contraception avec des enfants chaque année et n'était pas autant menstruée dans une vie, on surutilise maintenant :P). Par ailleurs, si tu es une bonne candidate au stérilet, par exemple si tu as déjà eu un enfant, moi je te recommande le stérilet mirena. Moi je l'ai depuis l'an passé et c'est le paradis terrestre. Aucun effets secondaires, pas de prise de poids rien, et chez beaucoup de femmes ça interrompt complétement les menstruations après quelques semaines à quelques mois d'utilisation. Je crois que les femmes qui souffrent de leurs menstruations devraient profiter de ces opportunités qui s'offrent désormais à elles.

Marika