votre avis svp!!!

Publié le

Premier message

votre avis svp!!!

#0 Posté le par delta69

jetais constamment dans le doute depuis des mois avec mon ex... tellement elle etait changeante et etrange dans son comportement, je ne savais plus koi penser... essayant den parler, elle ne voulait pas m'embeter avec sa complexite/fragilite psychologique du a sa depression pendant 2 ans, je ne sais pas si elle sen est totalement remise...
A force de douter, jai craque, rompu... puis jsuis revenu en lui demandant skel attendait, toute excité me demandant si je voulais etre avec elle puis pour apres faire face a des doutes et des je ne sais pas, du coup on c separe...

Elle a ete a l'hopital pour son trouble, je ne sais pas si elle est borderline, mais elle presente la majeure partie des signes, jme demande si les actes ci-dessous sont propres a une personne borderline et surtout sque peut ressentir une personne atteinte de ce syndrome...
- apres etre revenu 2 fois en pleurant, etant vraiment mal... comment peut on parler de futur avec une personne, se projetant, puis dire ne sincerement plus se rappeler du tout de c propos, que l'on a besoin de plus pour vraiment s'investir...
- Dire que lon ne pense pas que ca puisse marcher puis revenir en pleurant "c tout le contraire que je veux, jai du mal a m'exprime et a me laisser aller a mes sentiments..." puis dire, "je me sent sous pression a devoir montrer un certain engagement..."??
- Etre un jour adorable, le lendemain presque une inconnu... intime le soir, distante et parfois agressive le matin... constamment...
- Apres un different pendant un weekend, dire ya rien de grave... cetait genial ce weekend, jai adore... puis 1 semaine apres, jparle de s'revoir... me di "tas vu le different ke lon a eu!??" je ne sais pas..." , jrepond "on en reste la alors!?", elle me dit "hmm, nen... on reste en contact!??"

Bref c tellement incomprehensible, jarrive a peine a mettre bout a bout tout c evenements...

donnez moi votre avis svp si vous etes borderline ou connaissez un peu comment ils fonctionnent...
Merci d'avance pour vos reponse!!! :-)

Messages récents