Amour sur internet

Publié le

Premier message

Amour sur internet

#0 Posté le par quelqu-un-qui-souffre

Voilà, cela peut paraître bête, mais j'étais tombée amoureuse d'un garçon via msn et il disait cela réciproque. Il m'a dernièrement bloquée sans préavis pour je ne sais quelle raison. Si je vous parle maintenant, c'est à cause de la dernière conversation que l'on a eu tous les deux, il m'en voulait pour quelque chose mais même en relisant la conversation, je n'ai toujours pas compris....

En fait, cette conversation se compose en trois partie, dans la même journée mais avec environ une heure d'écart.

1ère Partie:

lui: bonjout moi: bonjour
comment va ? lui: bien et vous ? moi: euh bien...
si je peux me permêttre que signifie ce "vous" ? lui: Toi moi: non c'est pas ça ^^"
mais pourquoi tu me vouvois ? lui: heu, parce que c'est pas Jimmy. moi: XD
qui est-ce ? :P lui: heu,un ami ou une amie :P moi: faut savoir lequel des deux XD lui: Devine :) moi: mais j'en sais riennnn ~~ lui: Tempis oublie moi: -_-' lui: hum ? moi: je comprends vraiment rien aux comportements humains ^^" lui: oki
:D
moi: ~_~ lui: hum ? moi: mar d'être prise pour une conne lol lui: ?
ok bon à+
jle laisse se reconecter moi: + -_-'

~~ Il se reconnecte ~~

lui: elle m'as tout dit ok... moi: et ? -_-' lui: rien...
aparament tveu joué moi: ???
j'abandonne je comprends rien -_-' lui: ok j'ai compri
** (<- c'est un smiley qui montre une note de musique) moi: ? lui: rien... moi: mince si tu m'expliques pas comment je peux comprendre ?!

2ème Partie :

lui: ...
hum j'ai tout compris now.....
c ske jpensé aussi
bon bah a...

3ème Partie ( grâce à un sms que je lui ai envoyé "Qu'est-ce qu'il t a ? :'(" )

moi: re
tout à l'heure tu as dis que tu avais tout compris
qu'as-tu compris ? lui: ** (<- toujours le smiley) moi: .... lui: mwé moi: je te suis pas franchement -_-' lui: pas grave moi: mais non!
je suis désolée tu me fais la gueule et je sais même pas pourquoi ! lui: hmm* moi: kiah -_-""" lui: pleuré pour un gas juste parcke ya été virée bon.... apres quelq'un soi disant qui meme qui dit "à+" pis t'es -_-' jcompre rien a sa et sa me gave moi: bon alors pour "ce gars", je suis désolée, mais c'est lui qui m'a appris à utiliser photoshop. Il m'a aussi appris à dessiner et sans cette entreprise, je le reverrais plus
ensuite si mes "je comprends rien ça te gave" alors tu n'as cas me bloquer, tu seras débarrassé lui: k

Tout s'est passé hier, et le soir, en regardant son pseudo, j'ai plus qu'il avait changé et que c'était devenu "T'adore trop Thuy-My". Déjà je sais qui est la fille c'est pas mal...Mais bon, toute cette conversation reste floue, était-ce par ce qu'il était en collère ?...

Si vous voulez plus d'explications alors demandez...

Ah si, je tiens comme même à préciser que tout cela s'est passé hier soir...

Messages récents

Ouais ... Quand le Web fait mal au coeur ...

#3 Posté le par thenervouswreck

Bonjour à tous !

En lisant les messages de ce "topic", je me suis tout de suis senti interpellé, et j'ai eu l'envie d'exposer mon "histoire", question de prouver qu'il ne faudrais pas trop laisser aller nos sentiments à travers Internet.

J'ai vécu quelque chose d'à peu près semblable tout récement qui n'a que rempiré ma vision de ce qu'est des rencontres sur la Toile et qui m'a fait comprendre l'importance d'être vigilent et de prendre le temps d'analyser tout ce qui se passe pour éviter de se faire mettre carrément en boîte.

Prenez-vous un bon café, et lisez mon récit :

Célibataire depuis 2 ans, je décide de tenter ma chance sur une site de rencontres. Pensant mettre toutes les chances de mon côté, je laisse même mes informations de contact MSN dans mon profil (La belle erreur !).

Après quelques jours seulement, j'avais déjà des rencontre de prévues avec des femmes dans mon entourage (ma ville), qui sont devenues depuis des amies bien sympathiques.

Mais, une autre, beaucoup plus loin celle-là (et la je parle de pratiquement 300 milles de distance !), étais prête à faire le grand saut, juste à avoir consulté mon profil. On a discuté plusieurs fois sur ce "fameux" MSN (presque à tous les jours) et, avec le temps, un sentiment d'attachement s'est développé. Les mots doux, la webcam, ..."toute le kit". Tout allais bien jusque là. J'étais même prêt à concentrer mes recherches d'emploi dans la région où elle habite pour éventuellement m'y retrouver.

Jusqu'au matin où, comme à l'habitude, je me logue à mon compte Hotmail pour vérifier mes nouveaux messages. Un en particulier m'a carrément glacé la sang ... En gros, : "Je m'appelle XYZ et je veut me trouver quelqu'un qui pourrais me faire un enfant, mon chum est pas capable, etc, etc...". J'ai l'habitude du "spam", mais à ce point là, c'étais trop. Je prends donc l'adresse de l'expéditeur en note.

Pas bien longtemps après, je m'appercois que cette adresse fait maintenant partie de mes contacts MSN. J'en fais pas trop de cas pour le moment. Quelques jours passent, sans que je me connecte sur MSN, ayant d'autres choses beaucoup plus importantes dans ma vie à m'occuper qu'un simple programme de "tchat" :wink:

Je me reconnecte au bout de ces quelques jours, ... La femme avec qui j'ai l'habitude de "tchatter" semblait très inquiète de mon absence. Je prends donc soin de lui expliquer que quand je ne suis pas connecté a MSN, c'est que j'ai autres chose à faire et que si elle veut vraiment me dire un mot, il reste toujours le courrier électronique !! Elle m'a semblé comprendre. Nous continuons notre conversation ...

Oups !!!! Madame "je-veut-un-géniteur" se connecte et débute une conversation : "Salut, j'ai lu ta fiche sur tel site et je veut en savoir plus, etc, etc ...". Je commence donc à me présenter, tout bonnement, comme je le ferais avec n'importe quel autre être humain ...

Présentations faites, elle me demande si je connais la femme avec laquelle j'entretien ma relation. Honnêtement, à ce moment là, j'ai commencer à trouver ca un peu étrange. Je lui réponds que oui et sa réponse m'a fait bondir de ma chaise : "Si tu lui fais du mal, tu vas le regretter" ... J'avoue que la boucane commencait à me sortir pas les oreilles, et j'ai même pris le temps de lui dire !!! ... Le voilà maintenant en train de se confondre en excuses, m'expliquant que la femme avec qui je "tchat" depuis un bon moment : "est ma meilleure amie, et elle m'a beaucoup aidé quand'ma femme m'a laissé" ...

J'me sens pas bien ... Madame "je-veut-un-géniteur" vient de me dire que sa femme l'a laissée ??? Je croyais qu'elle avais un copain infertile ?!?!?!?

J'ai fait ma petite enquête et j'ai commencé à comprendre : C'est un gars, dans l'entourage de ma compagne de "tchat", qui s'est fait passer pour une fille pour tester si j'étais prêt à d'autres rencontres a part celle avec qui je "tchattais". Après avoir tout révélé a ma "tchatteuse", elle me dit qu'elle connais ce gars et qu'il étais interressé par elle, lui aussi, mais qu'elle refusait ...

Il s'en ai donc pris à mon ancien compte Hotmail : Menaces et c.nneries en tout genre, vidage de ma boîte au lettres et interception de mes conversation MSN (en gros : il y a des programmes qui existent pour espionner les conversation des autres sur MSN. J'en dirai pas plus sur le sujet.)...

J'ai donc décidé de fermer mon compte Hotmail (oui !!! ca se fait !!!). Et de m'en ouvrir un autre pour avoir la paix.

Je sais bien que c'est probablement pas la faute de la fille elle-même, mais imaginez seulement si j'aurais laissé faire et que je déménage à 300 milles de chez moi pour aller la retrouver ... J'aurais été pris avec un compétiteur jaloux accroché après mes talons ??

J'ai tout cancellé sans donner suite à personne, point final.

Ceci dit, mesdames, messieurs, je vous demande de faire très attention à "l'amour en ligne". S'il y a des histoires qui finissent avec beaucoup de bonheur, tant mieux !!! Mais le contraire pourrait facilement déstabiliser une vie, si on ne garde pas la tête froide envers ce nouveau genre de rencontres. Je ne veut pas faire peur, mais seulement éveiller une conscience. Protégez votre vie sentimentale !

Faites attention a vous et bonne chance !!

-=TheNervousWreck=-

Message #2

#2 Posté le par chtitbelier

Alors, mes questions vont être simples :
est-ce que vous connaissez des gens en commun ? que ce soit sur le net ou "en vrai" ?
est-ce que tu as récemment eu des pbs avec ta boite mail ?

Ca va p-ê paraître bizarre comme questions, mais je me suis faite piratée, et mon copain aussi, mes boites mails par des personnes qui nous voulaient du mal et qui ont pas mal joué avec nous (et c'est tjs le cas)... Alors que ce soit, fausses conversations de msn, ou faux mails, ça y est allé, et ça peut créer pas mal de quiproquos... donc voilà. Je te conseillerais d'appeler ton ami, lui demander carrément quelle a été la dernière conversation que vous ayez eu ensemble s'il s'en souvient (à part celle-ci), et qui sait ? peut-être que tu te rendras compte qu'il y a un GROS QUIPROQUO qqpart...
voilou... je sais pas si mon message est clair :/ Bon courage.

Message #1

#1 Posté le par Cyb
bloquée sans préavis sur msn??? Je ne crois pas, c'est toi qui lui a suggéré de le faire. Mais sérieusement ça ne sert à rien de se compliquer la vie pour un malentendu msn, ça arrive toujours, justement parce que c'est msn!