zyprexa??

Publié le

Premier message

zyprexa??

#0 Posté le par natoun786

Bonjour,

la psy vient de me prescrire du zyprexa comme thymorégulateur . Y -a -t -il des personnes qui ont eu ce traitement et ça a donné quoi?? Meme si chaque cas est différent, j'aimerai avoir des avis.

J'avais essayé toute la palette auparavant et finalement j'ai eu en dernier le trleptal,qui me convenait bien, puis j'ai tout arrété pendant près de 2 ans et là je vien d'aller voir un nouveau psy à qui j'ai fait parvenir mon dossier médical, et elle a décidé ce nouveau traitement associé a du Nizaxid 15 (pour eviter de grossir parait il) plus du stablon(avant c'était effexor et trileptal)Elle a supprimé le xanax et le somnifère.

Merci de me renseigner

Messages récents

NB

#3 Posté le par natoun786
Merci pour vos réponses.
Je prends le 5 mg a raison de 1 comprimé le soir.
Aucun changement net, seuls des effets secondaires sont apparus,tels qu'une impression d'avoir une massue derrière la nuque et une augmentation de mon appétit :evil:
J'ai donc vite entrepris un régime parceque j'ai déjà 20 kg de surcharge depuis le début de mes traitements vers 2002, alors non merci je voudrais bien m'arrêter là!! :?
Par contre la nuit j'ai toujoiurs autant de mal à m'endormir, je ferais bien l'inverse, dormir le jour et m'activer à partir de 22 heures. C'est peut être dû au Stablon :idea:
Il est vrai que 5mg de zyprexa comparé aux énormes doses que je prenais avant de tryleptal (la pharmacie a du téléphoner au psy pour s'assurer des bon dosages, qui étaient au delà des posologies habituelles.
Mais c'est peut-être pour ça que dosé a 5mg c'est vraiment trop léger pour que je puisse noter une amélioration des troubles de l'humeur.
De plus je suis un peu "up" en ce moment, logiquement le médoc devrait faire l'inverse.
Voilà quelques précisions
Merci et bon courage :D

Message #2

#2 Posté le par Rakusu

Bonjour natoun786,

Personellment je suis sous Zyprexa 5 mg (et 7,5 mg quand j'ai de graves hallucinations) et a part avoir de la fatigue (je prends le traitement à 19h et en général je dois me couché vers 21h30 voire 22h).
Mais j'ai l'impression que si on ne fait rien de spécial dans la journée la fatigue vient moins vite que si on fait une longue journée shopping (par exemple qui est assez éprouvant)

Mais les éffets secondaires varient selon les cas, mais dans l'ensemble c'est un bon traitement, moi c'est le mùieux adapté que l'on ai trouvé pour moi.
Tu est à combien de mg toi ?

Naturelle1 tu dis que le traitement te faisait énormément dormir, j'ai lu sur un site que souvent lorsque ce type d'effet secondaire intervient, c'est que le traitement n'est aps bien adapté, donc c'est peut être du a sa.

arrête le!!

#1 Posté le par naturelle1

coucou la miss!

g pris du zyprexa pdt 2 ans et demi suite à une grave depression..

les effets secondaires sont terribles, disparition des regles, etat de fatigue abominable, et surtout augmentation de lappetit et prise de poids..

g pris 30 kgs en 1 an et demi, et des amis à moi ayant ce mm medicament ont eu les mm desagrements..

g demandé à mon psy de me le supprimer car je ne supporte plus la peau ds la kelle je vis, et il me la remplacé par un autre, ki nest pas un antipsychotik, mm tt de mm un thymoregulateur, il sagit du DEPAKOT.

voila, jespere tavoir renseigné convenablement,

je te souhaite bne chance pour la suite, accroche toi, et ecris moi si le coeur ten dit,

bizzzzzzz

nat