danger de mort je n'en peux plus!

Publié le

Premier message

danger de mort je n'en peux plus!

#0 Posté le par sosoleil
:cry: Bonjour à tous aujourd'dui mon fils de 6 ans viend de m'apprendre qu'hier à sont école un petit garçon à couru après avec un biscuit au chocolat en lui disant tu est allergique tu est allergiqe.Je suis écoeurer et fatiguer que mon fils soit en danger de mort pour un biscuit au chololat .J'ai envie de crier de pleurer.Je sais plus qu'oi faire ou qu'oi dire pour le protéger.J'ai l'impression d'être considérer comme une hystérique à sont école. Après tout pour vous ses normal de manger un biscuit, pour mon fils c'est la mort. Le pire dans tout cela est que à chaque fois que j'essai de défendre mon point sur se sujet je ne fait que pleurer et pour moi pleurer devant les gens comme directeur ou professeur ses humiliant.Je suis quelqu'un de calme et sensible et n'aime pas trop parler fort ou me faire remarquer. C'est difficile pour moi de défendre mon fils de le protéger.J'ai l'impression que mes dernière intervention non servie à rien.Je suis fatiguer de me battre contre cette maudite nourritures. Je trouve cela injuste que mes enfants soit à tous les jours de leur vie en danger de mort partout ou ils vont.Je suis constamment sur les nerfs.Je doit consulter. Merci pour vôtre attention sosoleil.

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par chachinou
Je comprends que tu sois a bout,ce ne doit pas etre facile tout les jours.C'est normal de temps en temps d'avoir des moments de faiblesse,mais je pense qu'apres tu dois en ressortir plus forte,c'est çà le plus important.
:wink: :courage.

Message #2

#2 Posté le par sosoleil
Merci tu est bien gentille! Comme ma petite fille entre en maternel en septembre et qu'elle a le même problème que mon garçon j'ai l'impression quand il arrive des évènements comme cela que je vais passer encore plus de temps à me battre. Oui je le ferai je les adores. Mais psychologiquement je suis quelque peut about! sosoleil

Message #1

#1 Posté le par chachinou
Bonjour
je trouve que tu est une maman tres courageuse,et bienveillante .
la situation est certse pénible pour toi,mais je pense encore plus pour ton fils.
Dans la vie,il y a de plus en pkus de gens qui ne comprennent pas le malheur des autres,jusqu'au jour ou çà les touches a leur tour......
malgres le mal que cela peut te faire,il faut que tu continues a etre forte,il faut aussi que tu ne prenne pas pour toi toutes les reactions negatives de ceux qui te font "du mal".
sois forte,pour toi et pour ton fils
BIZ