dépression et pulsions sexuelles

Publié le

Premier message

dépression et pulsions sexuelles

#0 Posté le par Oouleetromp

Bonjour

j'aime mon mari, nous sommes ensemble depuis 15ans, je n'envisage pas de le quitter, je ne vois même pas ma vie sans lui.

Je suis sujette à de la dépression chronique, j'ai été traitée "chimiquement" pendant des années, avec des hauts et des bas, depuis quelques temps j'applique le "cocktail" millepertuis/sport/homéo/om3 avec de bons résultats, mais dès que je me sens mieux je ne prend plus mes petits cachets et...

J'ai eu quelques aventures, qui tournaient toujours à l'obsession, des histoires qui allaient à l'encontre de mes valeurs mais impossible de résister.
Avec le temps je me suis rendu compte que celà coincidait toujours avec le retour de la dépression.

Je n'ai jamais parlé de çà à mon médecin (généraliste...) car j'ai honte de faire ça à mon mari qui ne le mérite vraiment pas.

J'aimerai connaitre d'autres personnes qui ont ce problème, savoir quel a été leur traitement, comment ils arrivent à surmonter ces pulsions...

Merci beaucoup de m'avoir lue.

Messages récents

pulsions

#1 Posté le par Sinik
Coucou,
je viens de lire ton message et je me reconnais totalement dans ce que tu dis...
Je vis avec mon copain depuis 3 ans et je le trompe. J'en ai vraiment honte car il ne le mérite pas mais comme tu le dis c'est plus fort que moi...j'ai besoin dêtre "aimée" par un max de personne... ça me détruit d'imaginer que quelqu'un peut "ne pas m"aimer"... :cry: