anxiété et spm

Publié le

Premier message

anxiété et spm

#0 Posté le par RoseOctavia

Bonjour à vous tous

Je souffre d'anxiété et de trouble panique depuis 1995, je prend paxil 20mg une fois par jour.

J'aimerais savoir si pour vous les symptomes d'anxiété sont pire durant le spm et les règles, car moi j'ai l'impression d'angoisser plus durant cette période.

Merci à l'avance

PS. depuis que j'ai découvert ce site, je controle mieux mon anxiété, c'est rassurant de voir que d'autre personne que vous ressante c'est symptomes.

Messages récents

Ton commentaire m'a tellement fait de bien

#4 Posté le (anonymement) En réponse à : moi aussi!!! (#1 par Came)
Je vis la même situation mais avant de voir ton commentaire je ne comprennais pas ce qui m'arrivais. Merci et gros calin.

Anxiété et SPM

#3 Posté le (anonymement)
Moi aussi c'est amplifié une semaine avant les règles... c'est bien plate.... je remarque ca tous les mois depuis quelque mois....

MOI aussi

#2 Posté le par MiaBianka
Salut mes belle... moi aussi ses pire juste avent les periode ou pendent.. on dirais que notre systeme est bcp plus fragile dans s4es moment la.....

moi aussi!!!

#1 Posté le par Came

Moi aussi j'angoisse plus durant cette période, je suis plus sensible alors les angoisse montent plus facilement, ça prend plus de temps à redescendre, je reste marqué de la crise plus longtemps, même que la crise est plus forte

bisou
Came