Je suis grosse et bordeline

Publié le

Premier message

Je suis grosse et bordeline

#0 Posté le par lindali
Je pese 205 livres et je fais tout pour prendre encore plus de poids. Je suis découragée et j'ai juste envie de me faire du mal. Je fais de la compulsion alimentaire et, dans le passé, j'ai fais de la boulimie et de l'anorexie. Et surtout je me déteste et j'ai honte de moi. Des idées pour m'aider a m'en sortir? :oops:

Messages récents

Re: Je suis grosse et bordeline

#5 Posté le par sosoleil
Bonjour à toi! moi aussi j'ai passer par là! J'était toute petite 130 livres à 16 ans.JE me suis mise sans raison à vouloir maigrir et je me suis m'y a engresser frustrer je me suis dit comme je suis une grossse je le serait tu va voir je mange je mange 200 livres un ans plus tard. Je me détestait tout était derière moi ma beauté la séduction ont ne se retournait plus quand je passait, j'ai même briser une relation amoureuse de 8 ans pour cela juste à me détester . En plus javait comme pas le sens de ma largeur. Je me voyait toute petite et j'était grosse je me voyait grosse et me sentait toute petite.Bizarre mais ma tête mon poids et la réalité tout cela sa marchait plus ensemble. Frustrer j'ai monter à 280 livres je ne croyait pas que sa se pouvait d'être encore plus gros que jétait déjà. Aujourd'hui j'ai 34 ans après deux grosseses je pèse 265 livres. J'ai prit la décision de m'aimer et j'ai accepter de mourir grosse car honnêtement je suis tellement gourmande je ne serai plus jamais mince en plus je n'est pas envie de voir ma petite fille vivre cela. Je me trouve belle,m'habille bien, me coiffe, me m'aquille . Comme nos enfants devienne le reflet de nous je m'alimente bien j'ai changer mes habitude et ne tiend aucun propos du genre gros, pas belle ,je m'haii.Non c'est pas vrai que mon apparence va tout ruiner. Je me sens même sexy je n'aurait jamais penser m'acheter des désabiller sexy et oui je les fait. Tu c'est il y a des gros, des maigres, des grands, des petits, ont n'est comme ont n'est alors vaut mieux passer nôtre temps à s'aimer qu'a se détester. J'y arrive sa fait bientôt 7 ans et j'en suis fière je le dit au et fort et sa fait rire bien des gens leur hatitude est très positive à mon égard et je ne ressent plus de honte. Je me suis même fait dire que j'était très belle! Les seul moment difficile j'avoue sont ceux ou je me retrouve la plus grosse d'une gagne de personnes ensemble j'avoue y pensser mais je me ramène vite à ma réalité. Je comprend ta souffrance. Bonne chance et svp ne passe pas une vie ta vie à souffrir. Moi je suis certaine que tu est vraiment une personne bien extraodinaire fait ressortir les points fort de ta personnalité et tu deviendra plus jolie que les petite mince hi! hi! La vrai beauté est celle du coeur, le sourire, l'amabilité, l'humour.Quand j'ai changer mon attitude je me suis mise à pogner plein d'hommes et j'ai rencontrer l'homme de ma vie à 200 livres pour moi c'est pas gros 200 livres j'aimerait bien peser 200 livres! lol N'attend pas de peser 280 livres sa c'est vraiment gros ....Sosoleil . Donne moi des nouvelles.

Re: Je suis grosse et bordeline

#4 Posté le par inconito
Bonjour lindali,
Le trouble alimentaire n'est-il pas résultat, un des traits en fait, du trouble personalité limite?

dsl mais la réponse est oui

Je suis grosse et bordeline

#3 Posté le par Michoid9

Bonjour lindali,

Tu mentionne dans ton sujet que tu est borderline. As-tu recu ce diagnostique d'un médecin qualifié?

Ne serait-il pas approprié de traiter tout d'abord ce trouble, bien avant le problème alimentaire?

Le trouble alimentaire n'est-il pas résultat, un des traits en fait, du trouble personalité limite?

tu dit: Et surtout je me déteste et j'ai honte de moi.

Si tu est réelement atteinte du trouble état limite je doute fort qu'un changement à ta taille règle le problème.

Mon ex-amie borderline, avait des variations de tailles fréquentes, qu'elle fut mince ou pas, cela ne réglait en rien la source. En fait lorsqu'elle était mince et ''sexy'' cela lui donnait effectivement un meilleur amour propre, une confiance parfois si grande en fait, qu'il en résultait un comportement narcissique.

Alors ces changements de taille était finalement loin d'être utile.... ils ne faisaient qu'accentuer son état limite (intérieur)

Loin de moi de te décourager de perdre du poids, puisqu'il s'agit aussi de ta santé physique; et non seulement psychologique!

Je crois, j,ai constaté, que les changements de tailles en état limite, ne sont que satisfaction ou déception, très temporaire et engendre d'autres problèmes/comportements, tant et aussi longtemps que le problème n'as pas été traité à sa source.

Encore une fois, je rapelle ici, que je ne suis pas spécialiste en quoi que ce soit, je ne fais que témoigner de ce que j'ai constaté en tant qu'ex-conjoint d'une personalité limite.

chow xxxxx

Michoid.

Re: Je suis grosse et bordeline

#2 Posté le par inconito
Je pese 205 livres et je fais tout pour prendre encore plus de poids. Je suis découragée et j'ai juste envie de me faire du mal. Je fais de la compulsion alimentaire et, dans le passé, j'ai fais de la boulimie et de l'anorexie. Et surtout je me déteste et j'ai honte de moi. Des idées pour m'aider a m'en sortir? :oops:

salut lindali, comment vas tu? moi je vais bien. j'ai déjà été anorexique je suis décendue à 75lbs, maintenant je suis un peu comme toi les rage de bouff me font grossir. ce que a dit Shary, est vrai il faut ce soigner de l'intérieur avant. je te souhaite bonne chance et revien nous parler de toi!!!

Message #1

#1 Posté le par Shary

Bonjour Lindali,

J'ai été touchée en lisant ton post... Parce que je m'y suis retrouvée... peut-être comme beaucoup d'autres femmes sur cette Terre.

Tu sais en envoyant déjà un appel à l'aide, et à l'ecoute, tu montres déjà que tu veux t'en sortir, et ca crois moi c'est la chose primordiale, car tant que tu le voudra tu aura toujours l'espoir d'y arriver...

Personnellement, j'ai vecu grosse depuis toute petite, depuis mes 5ans, age auquel j'ai commencé à ressembler à une vrai bouboule. Puis il y avait toujours les autres pour me le faire remarquer. J'ai été jusqu'à 176livres, pour 1m60... je supportais encore moins qu'aujourd'hui le regard des autres, j'en ai fort souffert, et c'est ce qui justement m'angoissait et me faisait encore plus manger... Et meme, très jeune je pensais déjà au regime!!! Puis j'ai perdu bien 30livres en une longue période (2ans) mais c'etait du à un changement complet dans mes habitudes... ne plus manger trop tard le soir, radicalement moins gras, et puis si je me tappais une orgie de viennoiseries un jour le lendemain je faisais hyper light!! C'est ce qui m'as permi de ne jamais retourner en arrrière, et de commencer à prendre plus de courage pour la suite.
Mais faut savoir que dans cette période là j'ai justement commencé à m'ouvrir aux autres, sortir... c'etait il ya 4ans de ca.

Voilà, il y a peu j'ai voulu faire un régime, parce que je mangais tout le temps non stop, à cause de problèmes personnels, j'ai voulu maigrir et j'ai repris... Puis j'ai compris qu'en fait le vrai problème c'est pas l'exterieur!!
Pour arranger l'exterieur faut d'abord remettre en question son moi interieur... qu'est ce qui va pas? Faut que tu commences à aimer certaines choses en toi, que tu commences à prendre soin de toi comme en mettant une crème sur ton corps qui sent bon, et qui lisse la peau, ca fait du bien, et ca donne envie de se faire encore plus de bien en mangeant mieux.
Le yoga aussi ca calme, ca aide à retrouver cette paix interieur... ce dont tu as besoin je pense pour aller de l'avant. Ne fais pas un regime strict comme ca direct, non, tout doucement, progressivement changes quelques habitudes, une à une... , selon ta personalité, tes volontés...
Et amuses toi!!! La clef pour mincir, ce n'est pas faire regime, c'est se retrouver soi meme, apprendre à se connaitre et s'aimer... et oser s'ouvrir aux autres. Plus tu avances dans cette direction, plus tu sens la capacité d'aboutir à tes désirs, plus tu te sens confiante.
Vises celà avant de viser la perte de poids... je sais c'est dur, mais maintenant que j'ai compris ca je me sens boucoup mieux, et surtout je n'ai plus ces compulsions de manger comme ca sans m'arreter.
Je suis confiante comme je ne l'ai jamais été auparavant concernant ce problème d'alimentation.

J'espère sincèrement que ca t'aidera et que tu y arrivera...
Faut que tu aies confiance en toi! et tout est possible :D