il me demande de l'oublier

Publié le

Anciens messages (page 1)

Message #42

#42 Posté le par fanfan93
et si..... et si....on la laissais faire dont elle a envie- et si on essayait de se mettre à sa place, de la comprendre, et si un jour les hommes pouvaient arrêter leur cinéma-

Oui mais...

#41 Posté le par caralcourtois

"Meme mes amis ou ma famille ne m'en ont pas apporté autant que vous!!!"

Oui, mais attention, quand tu vas mal, c tout le monde qui trinque. Donc, ce n'est pas facile de parler dans ce cas.

Peut-être qu'il n'ose rien dire pour plusieurs raisons:

1/ Et si demain tu retournes avec lui.... Ils ont l'air malin eux!!!
2/ Et si demain, un de tes proches te parle franchement, et que toi, désespéré, tu fais une connerie.... Il fait comment pour vivre avec demain?

pas de malentendu.

#40 Posté le par caralcourtois

Pas de malentendu. D'une part, je ne parle pas de passer à l'acte final. La réponse suffit largement. D'autre part, il me semble bien sûr préférable qu'elle "tienne le coup", mais dans le cas contraire, ce serait, à mon avis, une démonstration pour comprendre qu'il n'en valait pas la peine.

Caral.

Message #39

#39 Posté le par fanfan93
titouane, je t'en prie tiens le coup et ne le rappelle pas- sous aucun prétexte- s'il ne l'a pas fait, c'est qu'il ne tient pas du tout à toi, même pas sexuellement et je regrette, mais pour une femme il n'y a pas que cela qui compte dans une histoire d'amour- pas de pari qui tienne- ne perds pas ton temps, ni ta santé-

Balance!!! (2 sens)

#38 Posté le par caralcourtois

titouane35, tu dis :

"il réagit un peu comme un homme "marié" ou "engagé" et pourtant ce n'est pas le cas"

Est-ce que tu es sûre de toi. D'après tout ce que j'ai lu de ton histoire, et bien ton mec voulait te désirais sexuellement uniquement.

Mon idée, est que ton homme, très logique, pervers, a une balance dans la tête:

D'un coté, il y a son désire et ses pulsions sexuelles et de l'autre toute la logistique pour assouvir son désire.

Si son désir augmente, il est prêt à assumer plus de logistique. Au contraire, si la logistique devient plus "lourde" que son désir... Et bien il te rejette.

Je sais, c'est un peu simpliste... Mais, pourquoi toujours vouloir chercher compliqué! Et si j'avais raison, après tout.

Je parie que si tu l'appelles et que tu lui dis : finalement, t'as raison, je suis "gonflante" et je me saoule moi-même, par contre j'ai bien envie de toi, uniquement sexuellement, ce soir. Il va foncer...

Je peux me tromper. Mais c'est mon avis en te lisant.

J'espère que tu ne le prendras pas mal. En tout cas, tu comprendras mieux pkoi je ne peux pas le sentir, ton mec.

Caral

Sheeana a du caractère.

#37 Posté le par caralcourtois

Sheeana bravo. Tu m'as vraiment fait rire :lo:

J'ai beau être un mec, mais si ton gars est aussi ignoble que l'homme qui est décrit par titouane35, tu as eu mille fois raisons.

Encore que, je me demande si il mérité une dernière nuit de sexe...

Caral

Message #36

#36 Posté le par fanfan93
sheeana, bonjour et bravo- vous avez toute mon admiration- j'aurais bien aime avoir votre cran- ce n'est pas donné à tout le monde malheureusement- il faut en baver avant que les yeux s'ouvrent enfin sur la réalité- le problème est que ce genre de personnage n'est pas rare- ils croient que nous sommes à eux et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, nous serons toujours là, avec les bras ouverts et les yeux larmoyants d'amour- mais le jour béni ou enfin, nous comprenons la véritable nature de l'être aimé, c'est là qu'ils se raccrochent désespérément, demandent pardon, vont même jusqu'à pleurer- soyez fortes, résistez et aller voir ailleurs, il y a un beau coin de ciel bleu pour vous, quelque part- bien sur que nous sommes méfiantes, c'est normal et préférable- on ne nous y prendra plus- bisous - fanfan-

Message #35

#35 Posté le par Sheeana

salut, je suis désolé de ton histoire.

je me suis inscrite sur ce forum car quand j'ai lu ce que tu as écris je me suis dis c'est mon histoire, j'ai l'impression que tu parle de moi.

enfin moi au passé, car moi j'ai combattue.

j'ai vécu la même histoire, je ne savais pas comment m'en sortir, je ne comprenais pas son rejet envers moi, et sa méchanceté.

mais moi j'ai régit, car en faite il se complaisait dans ce qu'il faisait.

sa va peut faire bondir francis, mais moi j'ai joué le deuxième scénario.

au début c'était le premier, j'étais amoureuse folle de lui.

jusqu'au jour ou il ma fait tellement mal, que je me suis dis okey tu m'aime pas.

tu m'a humilié comme jamais personne ne s'était permis, devant ma famille et mes amis.

alors je suis allé chez lui le lendemain, nous avons faits un acte sexuel, il était de nouveau tendre, gentil.

je me suis levé dès qu'on a finit, je me suis rhabillé, je lui ai fait la bize, je lui ai même mis de l'argent, il m'a demandé se que je faisais, je lui ai dis je payé mon gigolot, il a rigolé, mais quand j'ai claqué la porte, il a appelé, encore et encore, il a essayé de me revoir de toute les manières que se soit, et encore aujourd’hui il essaye, soit disant je suis son grand amour, mais j'ai gagné.

j'ai supporté son attitude pendant 5 ans de ma vie, entre humiliation et instant de bonheur, j'ai fais une dépression, personne ne pouvais rien a mon problème.

je me suis peut être conduite vraiment mal, mais je m'en suis sortis, et je lui ai rendu la monnaie de sa pièce.

se genre d'homme sont extrêmement dangereux, car ils prennent un malin plaisir a nous faire souffrir.

un conseil, je me compares pas a un animal, mais eux réagissent comme des animaux alors, défend toi, j'ai tout essayé j'ai pas d'autres solutions.

le problème c'est que maintenant je suis devenue méfiante envers l'amour, et ce qui est sur que le prochain homme qui aura mon coeur, il faudra qu'il le mérite.

francis...

#34 Posté le par titouane35
incroyable. C'est la PREMIERE fois en NEUF mois que je recois de vraies réponses de personnes qui ont un coeur. Meme mes amis ou ma famille ne m'en ont pas apporté autant que vous!!! je n'en reviens pas Vous ne me connaissez pas, on ne se connaitra sans doute jamais vraiment et pourtant, vous me parlez avec tant d'amour et d'empathie que je n'en reviens pas. MERCI ici, sur ce post, n'est pas un vain mot.
Je dois t'avouer, cher françis, et aussi cher Caral, que j'ai vécu la même douleur atroce il y a DIX ans. J'avais 25 ans et j'étais tombée raide dingue amoureuse d'un homme pratiquement marié (qui avait agit un peu de la meme maniere avec moi : je t'aime je t'aime pas puis cruauté) Mais si tu veux, j'avais réussi à COMPRENDRE et à l'excuser : il avait choisi finalement de revenir vers sa compagne avec qui il était en froid. Et c'est une excuse valable qui m'avait permis de lui pardonner interieurement. AUjourd'hui, si je croisais dans la rue cet homme du passé, je ne serai plus troublée. J'ai compris.
Dans ce cas qui me préoccupe aujourd'hui, il réagit un peu comme un homme "marié" ou "engagé" et pourtant ce n'est pas le cas. Il n'a pas vraiment d'excuse à sa cruauté : la décision de rompre avec une femme n'est pas une excuse suffisante pour en rajouter dans la cruauté. Il ya donc une autre raison qui demeure pour moi un mystere :
-prefere t il les hommes? (je lui ai posé la question et il s'est moqué de moi en me disant : "moi? n'importe quoi!"
-a t il des comptes à régler avec moi?
Je ne comprend pas.
JE M'EXCUSE FRANCIS d'etre aussi lente à la comprehension et de parler et de reparler de cela (certains amis ne veulent PLUS QUE J'en parle, ils me trouvent SAOULANTE et donc je n'ose plus leur en parler)
Mais pourtant cela me fait tant de bien !
Il m' a dit texto : "LE PROBLEME, C'EST QUE TU M'AIMES".
Voila Francis, je l'avais rappelé pour lui dire gentimment : "ok je me suis sans doute trompée, mais on peut rester amis quand meme ?"
Alors là, il ne disait rien (cherchant peut etre dans son cerveau une autre phrase cruelle qui n'arrivait pas?)
Puis il m'a laissé parlé, et dans la conversation, j'ai eu le malheur de lui dire "je t'aime". Et là, il m'a coincé. Il m'a dit sur un ton de vainqueur : "MAIS DIS DONC, il Y A CINQ MINUTES, TU ME DISAIS QUE TU VOULAIS ETRE AMIS ET MAINTENANT TU ME DIS QUE TU M'AIMES... ET BIEN DANS CE CAS, NON. IL NE FAUT PLUS SE VOIR".
je lui ai dit : "mais tu m'avais dit que l'on pourrait se voir PLUS TARD".
Et il m'a dit "BIEN PLUS TARD" Puis : "mais tu voies pas que je te dis cela pour me DEBARASSER DE TOI !!!"
Je n'invente pas ces paroles. Il m'a dit vraiment cela.
Cela aurait été si simple pour lui de dire : "ok, on reste amis !!!" au bout de quelques temps, je ne l'aurais plus embeté avec mon amour car son attitude amicale m'aurait aidé à comprendre. Et si j'avais craqué à lui redire "je t'aime", me dire polimment : "tu es vraiment une femme géniale, mais moi je t'aime pas comme cela. Je suis très touché par ton amour mais je ne peux pas le partager."
C'est tout bete mais celma fait moins mal.
Alors il m'a dit : "ne m'appelle plus!" sur un ton autoritaire et au lieu de raccrocher (ce que je pense n'importe qui aurait fait), il a laissé le tel en plan.
Alors j'ai continué de parler et j'ai dit : tu es toujours là?
et je l'entendais au loin qui disait : "je suis lààààààà !!!! ouioui!!!! je t'écoooouuuute !!!" sur un ton qui laissait entendre qu'il se fourait de moi ouvertement.
Puis, il a repris le combiné pour me dire : "allez va tachter sur internet, y a des tas d'hommes qui adoreront ça!!!! "
Bref, il n'a jamais racroché donc j'ai raccroché.
Deux semaines après, je le rappelle et je tombe sur lui.
Je lui demande : je te dérange?
et vous savez ce qu'il me répond? "non pas du tout, attend je suis en voiture, je vais me garer pour t'écouter".
Moi ravie, je lui demande comment il va, ce qu'il fait. Il me répond bien, correctement, me dis qu'il pars en vacances faire un stage de vtt, il me dit même dans quelle région.
Je lui dis à la fin "je t'embrasse" et lui sur un ton détaché, répond : MERCI et il raccrooche.
Je sais qu'il attend que je reviennes vers lui. Un jour, je l'avais appelé pour lui dire : je veux te voir. Et il répond : pourquoi ? tu es dans le coin?
Je lui ai répondu que non. Je lui ai demandé de venir me voir et il a répondu : JAMAIS !!!"
Je me demande si il ne prend pas un malin plaisir au fond à me faire tourner en bourrique, comme le diable.
DOnc d'ne façon ou une autre, il a gagné :
-si je ne le rappelle pas il a gagné (car il m'a dit oublie moi)
-si je le rappelle, il a gagné aussi
Bref, sur tous les plans, il ne me laisse pas un peu d'maour propre. Et je pense que quand on quitte quelqu'un que l'on dit avoir sincerement aimé, il faudrait lui laisser cela, la face.
C'est facile ce qu'il a fait. Je ne sais meme pas si le pire des salops aurait pensé à cela !!!
il y a de sgars qui couchent juste une nuit avec une femme, qui cherche que des relations culs, mais cela ne fait pas pour autant qu'ils agissent comme des salops.
Je te laisse francis à bientot
merci merci merci