ses tu une depresion ou non

Publié le

Premier message

ses tu une depresion ou non

#0 Posté le par tb
Salut
J'ai suelment 15 ans et je va avoir 16 dans 2 moi et deja j'ai pance aux suicide. Il y a des jours ou que tout va numero un et il y d'outre jour que je me tuerai. Sa puex ariver a nieporte quelle temp. Ses rendu que sa train jusque a la mutulation pour assuyer de men sortir quand je suis dans une phase y a rien qui marhe et sa sans raison.Je prend presentement du protax. Ses tu une depression ou qua.
si quelle qu'on puex me aider je serai reconesante missi

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par loly25

Bonjour tb

Comme le mentionne les autres personnes, je te conseille moi aussi d'aller voir une personne qui sera en mesure de t'aider et de t'écouter ( psychologue). Ne garde pas toutes ces émotions en dedans de toi, ce n'est pas la meilleur solution.

On n'a tous, presque ou moins, passé par cette période d'adolescence et Dieu sait que l'on on vit des choses à cette période.

Ne garde pas ça pour toi. Il y a toujours des meilleurs jours et il faut les atteindre. Ne te gêne pas et demande de l'aide. On n'a toujours besoin d'une oreille attentive.

Lâche pas et si tu a de besoin, vient ici demandez conseil et nous serons là pour t'écouter.

xxxx

Message #2

#2 Posté le par sosoleil
Tu semble bien inquiet de ta situation. IL est difficile de comprendre nos état d'âme. Vérifie à ton école pour un psychologue c'est gratuit et elle peut te renseigner. En plus quand tu as des idées suicidaires tu doit beaucoup souffrir? Il est important dans parler avec quelqu'un en qui tu as confiance. Pour la dépression il y a des symptone et des facteur a vérifier ont ne peut répondre car tu est unique. Ne reste pas seul dans ta souffrance. Bonne chance sosoleil ! :oops:

Message #1

#1 Posté le par soso32

Bonjour,

Tu sais c'est bien que tu viennes ici pour essayer de trouver des ressources.

Moi je te conseil de voir un psychologue pour remettre de l'ordre. Si tu as des idées suicidaire c,est quil y a forcément quelque chose dans ta vie qui ne va pas ?? Est-ce que tes parents sont au courant ?

Sonia