lisez ceci un vrai roman qui tourne mal....

Publié le

Premier message

lisez ceci un vrai roman qui tourne mal....

#0 Posté le par laila4
:?
Salut tout le monde..
ca fait longtemps que je n'ai pas écris...voila mon histoire en bref...j'ai 35 ans, j'avais une amie depuis l'age de 16 ans nous étions comme des soeurs...je suis marier depuis 15 ans et elle depuis 14 ans...nos enfants étaient comme des neveux pour chacune de nous...nous avons traverser des joies et des peines...les meilleures amies au monde quoi!! mais voila le drame 3 ans passé une sortie les 2 couples sous l'effet de la boisson nous avons fait une partouze et cela c'est répèter une bonne douzaine de fois depuis 3 ans...nous nous disions que c'était secret et que personne ne serais blesser sauf que moi et mon mari ainsi que son couple à elle commencais à aller mal depuis plus d'un an .....pas au point de rupture mais quand meme......et la le drame arriva son mari et moi en septembre dernier nous sommes avouer nos sentiments olala oui nous sommes littéralement tomber amoureux....je sais c'était une chance à prendre...lui un soir n'en pouvant plus lui a avouer qu'il ne l'aimais plus comme de raison elle m'a appeler j'ai toujours été sa bouée....comme j'étais mal...deux jours plus tard j'ai tout dit à mon mari et à elle aussi je lui ai avouer mes sentiments sur le coup elle réalisais que ca aurais pu arriver a elle et mon mari....situation assez spéciale mais quelques jours plus tard elle a complètement couper les ponts ca fait 6 mois...elle fait une dépression en plus non causer par la nouvelle cela se mijotais depuis 2 ans....lui est rester avec elle car son garcon a menacer de se tuer si papa partait et pour donner une vie stable et une mère en santé à ces enfants...la terre c'est carrément ouvert sous mes pieds mon mari et moi avons consulter nous nous sommes donner des jours de reflexion et la ca va bien j'ai espoir que mes sentiments reviendrons aussi fort qu'avant toute cette merde.....sauf que dans tout ca j'ai perdu ma grande amie je sais j'ai parler et écris et meme vue (rien de sexuelle) son mari pendant 1 mois...mais l'amour étais si fort....et en plus elle et mon mari nous avais donner le droit de se donner en intimité pendant 3 ans ?????? donc nous avons tous une part de responsabilité mais maintenant que je suis revenu sur terre....je veux mon marriage et mes enfants....mais je trouve cela tellement injuste que j'ai perdu ma grande amie...je sais que c'est délicat mais la vie est si courte...je lui ai écris et envoyer une lettre hier cela ma fais du bien et je souhaite que ca lui fera du bien à elle aussi...une vrai histoire de fou...la preuve que quand nous fesons des erreurs dans la vie ca nous reviens toujours......dieu que j'aimerais reculer et avoir encore aujourd'hui ma chum, ma soeur , ma complice.......tout ca qui a débuter par une histoire de q (désoler mais faut le dire) j'èspère qu'un jour je retrouverai cette amie.....merci de m'avoir lu laila4

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par laila4
:( SALUT ...
BON IL EST SURE QUE MON AMIE A RECU LA LETTRE...JE N'AI EU AUCUNE NOUVELLE...CA ME FRUSTE ET ME PEINE ÉNORMÉMENT ....PEUT ETRE VA T-ELLE M'ÉCRIRE AUSSI J'OSE ESPÉRER.....MERCI DE ME LIRE..LAILA4 :?:

Re: merci..............

#4 Posté le par sosoleil
bonjour ! JE croit que sa vos la peine d'essayer avec le temps les choses peuve s'Arranger si tu ne risque pas c'est alors certain que rien ne pourra changer! Bonne chance!!!Sosoleil

merci..............

#3 Posté le par laila4
Merci à vous deux pour vos réponses....
oui c.est extrèmement dure.....pour répondre au question oui mon mari accepte très bien que si je reverrais mon amie il est à l'aise avec ca....et oui je sais que le souvenir douloureux peux revenir en me voyant sauf que nous avons aussi 18 années de beau souvenir en arrière...il dise que le temps arrage bien les choses j'èspère que c'est vrai pour ce cas-ci...merci de m'avoir lu et je vous tiens au courant...laila4

Message #2

#2 Posté le par lilyou
Bonjour
c'est avec beaucoup d'interet que j'ai lu ton histoire et moi aussi je voulais t'apporter mon soutien car je pense que tu vas en avoir besoin je pense que meme si ton amie te "pardonne" votre amitié ne va plus etre la meme Je suis sure qu'elle pourra comprendre ce qu'il s'est passé mais ne pense tu pas qu'elle y repensera à chaque fois qu'elle te verra
Et ton mari dans tout ca qu'en pense t'il
Je te souhaite bon courage

Re: lisez ceci un vrai roman qui tourne mal....

#1 Posté le par sosoleil
Bonjour à toi! Je te comprend moi j'ai une amie très proche de moi et si cela m'arrivait j'en aurait le coeur brisé. C'est précieux une amie. Je te souhaite qu'elle te pardonne. C'est pas toujours évident de réparer des blessures comme celle-ci.Bonne chance sincèrement sosoleil. :roll: