Comment devenir une famille

Publié le

Premier message

Comment devenir une famille

#0 Posté le par noisette38

Nous vivons présentement une crise et je ne suis pas certaine que le couple passera au travers. Nous vivons dans une maison mon conjoint et moi avec deux modes de vies complètement différentes. Depuis deux ans nous essayons de former une famille mais les différences nous occasionnes des frustrations chacun de notre coté. Il a un garçon de 14 ans et une fille de 15 ans que nous avons une semaine sur deux. J’ai la garde de mon fils de 14 ans. Mon fils est content des voir arrivés mais eux ne sont pas vraiment content de le voir. Présentement ces enfants restent dans leurs chambres a plein temps et sortent seulement pour venir manger au souper. Nous avons été consulter l’an dernier pour le même sujet on voulait des outils pour nous aider a continuer. Comme résultat pas grand-chose il faudrait faire changer mon fils de vouloir être avec des gens qui ne veulent pas de lui mais je ne suis pas convaincue que c’est la bonne méthode. Déjà on a changer de ville et certaine habitude pour vivre avec mon conjoint et maintenant faudrait que je lui demande de devenir solitaire.
La solution de mon conjoint est de mettre des règles de son coté sa marche car il descend au sous-sol et oblige ses enfants a dire bonjour en arrivant, donc les enfants obéissent a l’autorité paternel et haïsse la belle-mère mais obliger un enfants a pas oublier son vélo dehors, ou a ne pas dire son opinion sur des sujets, ou ne pas regarder la tv au salon je crois qu’a part punir mon fils je ne ferai pas grand-chose d’autre.

Nous sommes vraiment a la dérive avec vous des idées pour faire fonctionner deux familles en une?

Messages récents