Plan d'approche de quelqu'un assez ambigü

Publié le

Premier message

Plan d'approche de quelqu'un assez ambigü

#0 Posté le par Cyberaccro

Bonjour, tout le monde! Je suis un adolescent avec ses problèmes moyens et ses ambitions moyennes: en l'occurrence, une fille qui me plaît. Très jolie, ouverte d'esprit, sympathique, elle me plaît beaucoup (c'est pas non plus de l'amour).

Voici ce que je lui ai proposé: de venir voir x film avec moi et de, si elle voulait, "ramener une copine, et puis moi aussi de mon côté (un copain, plutôt)" (vous avez compris l'idée: son amie pour pas qu'elle se doute que je veux la séduire et le mien pour converser avec ladite amie, pour éviter les discutions entre copines). Trois semaines d'attente pour fixer la sortie au cinéma, trouver les amis. Je panique parce que personne est disponible. Et au final, elle me dit qu'elle peut pas PARCE QUE SON AMIE ne peut pas ou ne veut pas venir.

Ai-je trop insisté pour que son amie vienne ou ne veut-elle pas y aller avec moi en tête-à-tête? Voilà, c'est aussi simple et anodin que ça. :D Comment je dois m'y prendre pour un second essai, au fait?

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Rakusu

Ecoute, le simple fait que tu veuille voir une fille sans amis (ou avec d'ailleur) ne signifie aps que tu vas vouloir la draguer ou même lui "sauter dessus"
Ensuite c'est a la fille d'arêter de se faire des films

Si vous vous parlez de temps en temps, que vous vous entendez bien sa devrai pouvoir se faire sans soucis

Message #2

#2 Posté le par Cyberaccro

Hmmm... Mais oui, bien sûr! :D Et je l'invite sans mentionner d'amis, cette fois, c'est ça? :?

En tout cas, merci.

Message #1

#1 Posté le par Rakusu

Salut ^^
Pour un second essay je pense que tu dois viser sur les centres d'intérêts de a fille en question. Ou tout simplement propose lui de vous revoir et de choisrir ce qu'elle veux que vous fassiez

En tout cas je te souhaite bonne chance, je sais que c'est pas facil ce genre de chose.