j'aimerais perdre.....

Publié le

Premier message

j'aimerais perdre.....

#0 Posté le par inconito

salut je m'appelle karine et j'ai 20 ans. il y a deux ans J'ai été dianostiquer bordeline et phobie sociale je prend des médicament Anti-Dépresseur et Anti-Psychotique qui me fait engraisser j'ai pris 60lbs en 2 ans et j'aimerais en perdre un peu je pese 150 pour 5pied. j'aimerais avoir des trucs d'amincicement et des trucs pour les rage de sucre. je suis végétarienne et je fait un intolérance au lactose.

merci de m'aider

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par inconito
sa ma l'air interssant ton programe. merci

Message #2

#2 Posté le par Gribouille217

salut,
pour maigrir il n existe pas de recette miracle malheureusement mais bien une bonne volonté.Moi, apres avoir eu mais enfants j ai pris énormément du poid.Mon bb1 a 18 ans et bb2 a 20 ans alors crois moi j en n est pris. Je pesais 115 lbs et j ai monter a 171 lbs.Au mois de Janvier je me suis décider a me reprendre a main pour retrouver le plus possible ma silhouette. Bien sur avant je m avais préparer mentalement car je voulais vraiment y arriver.
J ai perdu 28 lbs de Janvier a Avril.......comment......je t explique
Je calculais toutes les calories que je mangeais pour qu a la fin de la journée cela me fasse un maximum de 1200 cal par jour (a vrai dire je mangeais entre 900 et 1200 cal).Tout étais mesurer et peser mes quantités on était diminuer presque de moitié. J asseyais de manger des choses qui ne contenait pas beaucoup de calories. Jai réellement changer mon Habitude alimentaire.Tu sais je mangeais meme des chip,chocolat,hot-dog durant mon régime mais.........au lieu de manger la moitié du sac de chip je mangeais 15 chips pour 150 calories au lieu de 400 a 500 calories.le chocolat au lieu de manger la tablette au complet je mangeais juste un petit carrée.mais hot-dog au lieu d etre aldraisse je mettais juste de la moutarde....etc.Chaque chose que je pouvais diminuer en calories je le fesais l important était qu a la fin de la journée je ne mange pas plus qu e 1200 calories.A toute les jours j ai fais du cardio car en mangeant moins de calories et en fesant du cardio tu te retrouve a la fin de la journée avec encore moins de calories.

La premiere semaine avait ete dure mais ensuite mon corps c est habituter.Je perdais environ 2 livres par semaines.Je sais ce n est pas beaucoup mais c est mieux perdre 2 livres par semaine que pas du tout.Tu vois je me suis rendu a 28 lbs en 16 semaines.Cela va faire 1 mois que j ai arreter de calculer et je n est rien repris....alors tu peut surement y arriver.En pasant, j ai 22 ans et 5 pi et 1 et je suis partie de 150 lbs et la je pese 122 lbs.

Il te reste plus qu a te motiver, prendre un papier et crayon, une tasse a mesurer et une petite balance et tout calculer.

bonne chance si tu décide de suivre mon conseil.

Message #1

#1 Posté le par Tattoo

Salut! Pour perdre du poids, il faut faire du cardio, c'est ça qui fait "fondre la graisse" si on peut dire. Dans le fond, le principe c'est de se bouger un peu. Juste prendre une marche de 30 minutes à chaque jour c'est un bon début, et plus tu en fais, plus ça devient facile, et aussi plus ton métabolisme accélère. L'été est la en plus c'est le fun d'aller dehors!

Bonne chance