appel a l'aide

Publié le

Premier message

appel a l'aide

#0 Posté le par clemiyu
bon alors voila je suis grosse je suis faibl j'ai peur de tout .Je pleure pour rien je me fais du mal et uje souffre . Vous allez peut-etre me dire que je me plains mais je nme sens vraiment mal et je m'en veux voila .des suggestions?

Messages récents

on vas y arriver

#4 Posté le par clemsail

allez courage à toi ma clém, on vas arriver :P

et tu n'a pas à t'en vouloire d'être malade tu n'y est pour rien.

tu est (très) souvent malheureuse, mais dit toi que plus le ça irat plus tu auras le droit d'être heureuse.

Et tu est vraiment loin d'être faible, au contraire, tu à énormément de courage et de force quand on regarde tout ce que tu vis. Et c'est cette force qu'il faut que tu regarde.

et tu ne te plaint pas, jamais j'ai trouvé que tu te plaint, tu te sent mal et tu le dit, ce n'est pas ce plaindre.

je t'aime et je serait toujours là pour toi.

ton Clém'S

merci à toi aussi carpa pour ce mot ci gentils, ça fait plaisir de voir qu'il y à des gens comme toi.
reviens nous voir :D

on vas y arriver

#3 Posté le par clemsail
allez courage à toi ma clém, on vas arriver :P

merci

#2 Posté le par clemiyu
merci carpa. ca m'a fait plaisir ce que tu m'a dit j'ai l'impression d'avoir étée comprise et vraiment ca fait du bien :oops:

appel a l'aide

#1 Posté le par carpa

Allo clemiyu..,

Je ne crois pas que tu te plaignes.

Tu es malheureuse, tu te sens seule et pour toi ton poids est sûrement, ton plus lourd fardeau.

Je ne sais pas si tu as consulté pour tes peurs ? Car il y a une ou des raisons, qui t'amène à vivre cela.

Le fait de t'en vouloir, c'est que tu te sens coupable. De quoi es-tu coupable ?

Qu'est ce que tu n'acceptes pas dans ta vie ?

Reviens-nous écrire..... :wink:

Sincèrement

Carpa