Amie ou Adversaire

Publié le

Premier message

Amie ou Adversaire

#0 Posté le par cruelty_666

Allo
j'ai un problème en ce moment avec une suposée amie .
Je m'explique vlà 4 moi elle m'avait aveugler de fausses promesses en me disant t'inquiète tu vas les avoirs tes autographes ...pendant ce temps moi j'ai vraiment cru ...a force de me le faire répéter 20 fois par jours...(je suis peut-être naive mais bon...)

Je lui ai expliqué que son comportement me fesait suer...mais elle rajoute...j,ai rien faite...tu devrais avoir honte de pas être contente pour moi et comme si c'est pas assez je lui demande de réfléchir mais me harcèle de emails à répition ...bref, j'en ai assez de ses agissements ...elle a 22 ans et agit comme une adolescente et de plus quand elle me parle c'est des sujet du genre...ah regarde la photo de mon bébé ...il est mignon hein ou regarde il m'a écrit pas toi ...et ne cesse de me comparé a ses deux amie. Ah elle sont tellement géniale tu devrais les connaitre :roll:

Je trouve ça juste con que ces idoles passes avant l'amitié mais je me rend compte que c'est plus possible de lui parler. Que dois-je faire puis que que je parle ça passe dans le vide...ce que je pense ne compte pas...

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par cruelty_666

je l'espère bien moi aussi.
mais bon ...je crois en faite qu'elle est pas toujours consciente ce qu'elle peut dire..en fait quand elle entend le mot promesse ça la fait rire...j'ai trouver ça bizarre...elle me prend vraiment pour une idiote.

mais bon , j'espère que pour elle ce genre de trucs va la faire réfléchir (euh je sais pas je rêve surement)

Mais bon ,je crois qu'aussi que l'ignorance la fait plus chier que d'autre chose et qu'elle agresse avant même d'être agresser.

Je crois aussi que je lui ai dise que c'est assez...mais bon merci pour vos conseils.Je t'aurai une franche discussion avec lorsque j'aurai l'occassion.

...

#4 Posté le par Tollostfairy

Je pense qu'il est évident que cette fille a besoin qu'on la remarque.
Elle se met sous la lumière d'une autre non? Si j'ai bien compris, elle se croit grande parce qu'elle a des amies "célèbres"? Si c'est le cas, elle doit sûrement souffrir du fait que ses amies aient quelque chose de plus qu'elle, alors elle tente de reproduite la même chose sur une autre cible, malheureusement toi.

Il faut qu'elle comprenne que même quelqu'un qui n'est pas sous les projecteurs vaut quelque chose et peut-être même beaucoup plus que les minettes qui se tortillent et dont on connaît mieux le cul que la voix.

Si elle ne veut pas le comprendre, tant pis pour elle, poursuis ta vie et ne t'arrête plus à ce genre de futilités... peut-être qu'un jour elle mûrira.

Message #3

#3 Posté le par cruelty_666

oh ...je lui ai expliquer . mais au lieu de dire oh je m'excuse je savais pas ....et bien elle a faite le contraire. Elle m'a balancer des insultes en disant que je devait être heureuse pour elle...je me suis dit ma foi elle est folle et venait me narguer en m'écrivant en privé dans les forums ou je participais.

Les discussions franches y'en a pas mon humble avis et ça été de même dès le dépars qu'elle a agit de même. mais bon je l'avais pas venu venir...maintenant je sais ce qU'elle fait c'est dégueulasse alors je sais plus quoi penser d'elle autre que la suprimer.

...

#2 Posté le par Tollostfairy

Enfin je parle peut-être un peu vite :

Essaie de lui faire comprendre que son comportement t'agace. Si elle tient à toi elle essaiera de changer, et sinon tu ne pourras plus rien faire pour elle, il te faudra lâcher le morceau.

Mais avant de partir, je pense qu'il faut tenter d'engager une conversation franche avec elle, la mettre devant ses (mé)faits et lui montrer son ridicule, sa superficialité, etc. Ceci devrait la faire réfléchir tout de même un peu.

Voilà, d'autres personnes sauront peut-être mieux que moi comment te conseiller, mais à ta place c'est ce que je ferais.

...

#1 Posté le par Tollostfairy

D'après ce que tu décris pour moi c'est simple: c'est une fille superficielle inintéressante et immature.

Après je ne la connais pas... elle n'était peut-être pas comme ça avant ; vu que tu n'expliques que ta relation avec elle à présent, il est difficile d'en juger.

En tout cas telle qu'elle est à présent, il vaut peut-être mieux ne pas se prendre la tête et l'oublier dans ses idolatries?