rrr

Publié le

Premier message

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par jiji40

Bonjour mimoza,
Moi j'ai eu envie de te répondre,je me sens un peu dans la même situation que toi.Je me sens souvent a coté des autres,différente..je suis pourtant très ouverte,serviable..je m'exprime bien et je parais pas mal non plus.J'ai toujours eu les amis de mes chums et connaissances mais des amis personnel j'en ai très peu...je sais pas pourquoi.Même a l'école secondaire j'étais comme ca,solitaire,rangée et a ma place.Présentement ma fille qui a 12 ans me ressemble beaucoup et je fais tout pour qu'elle est confiance en elle,car moi je sais que ca viens de ma mère qui encore aujourd'hui malgré sa soixantaine ne m'a jamais valorisée dans quoi que ce soit.
Je suis aussi une maman au foyer ce qui ne m'a pas ouvert de portes,mais je suis fiere d'avoir toujours été la pour mes enfants..toi aussi tes enfants t'en seront reconnaissants un jour.Je suis sûre que tu as plein de belles qualités et que si tu reste toi-même tu attireras des gens qui te ressemblent..qui vont t'apprecier pour la personne que tu dégage.
Désormais c'est ce que moi je recherche et crois moi j'aime mieux être seule que mal accompagnée....je choisis de qui je veux dans ma vie.
Alors tu vois tu n'est pas seule dans ton cas et si tu veux on peut correspondre, ca me ferais grand plaisir.
Prens soin de toi et au plaisir de te reparler.

Bye bye
jiji

Réponse à Mimoza38

#1 Posté le par kachou_1

Bonjour Mimoza,

Mon impression est la suivante : étant donné que vous manquez de confiance en vous-même, les autres le ressentent.

Si j'étais dans votre peau, j'irais consulter un psychologue. Je crois que c'est la meilleure solution à envisager.

Bon courage.