faut bien que je te quitte ,Alcool!

Publié le

Premier message

faut bien que je te quitte ,Alcool!

#0 Posté le par cyr2l
:D :D :D Pratiquement un mois sans alcool je me sens revivre ,j'ai trouvé un boulot qui me plait, je ne vais plus dans les bars ,et je refuse les verres que les copains me proposent et cela ne me pose aucuns probleme ,j'ai changer mes habitudes ,me suis mis au vtt et a la batterie .biensur je sors beaucoups moins évite certaines personnes .
et malgres mes petits soucis de communication avec les gens ,je commence a m'accepter tel que je suis ,et en prendre concience est déja un pas . Voila je voulais vous faire part de mes "succés",et dire a ceux qui entament un sevrage de ne pas baisser les bras ,c'est difficile je sais ,mais le combat mene vraiment a une délivrance et a bien être . Merçi de m'avoir lu et a bientôt. cyrille

Messages récents

stop

#3 Posté le par insade607

J'ai stoper l'alcool depuis ....1994!!

Maintenant,je suis trés bien dans ma peau,je ne cache à personne la maladie que j'avais (l'alcool) et quand quelqu'un veut m'offrir un pot je dis oui mais sans alcool.

pour tous ceux et celles qui sont dans cette M....,soyer forts,et vous verrez la vie autrement
Bon courage

genial

#2 Posté le par princesse1962
:) bravo a toi moi aussi 1 mois sobre cest tres dur car jais vecu bk chose mes suis fier de moi ,
et je lache pas !! aller bon courage lacool detruit
tout no reve,et moi je veut rever ,allors faut se battres tout les jours et avec de laide on y arrive
bon courage xx :wink:

Message #1

#1 Posté le par katoune0106
salut toi!
juste un petit mot suite à ton message que je viens de lire...pour te dire : bravo! c'est génial ce que tu fais. tu as confiance en toi, c'est bien. tu as raison de ne pas te laisser influencer par les autres. continues comme cela! courage! tu es sur la bonne voie.