amitié

Publié le

Premier message

amitié

#0 Posté le par alofranck
J'ai aidé une amie depuis 1 mois(financier),on a à peu près les même gouts.Elle est parti en maison de repos pour ce reconstruire.Je suis perdu j'ai de l'amitié et on avait des projets ensemble mais là c'est hs.Elle a préfé&r&é d'arrêter les visites.Elle ne vas pas bien.J'ai par qq'un qu'elle nec voulais plus de moien tout et qu'elle me rembourserai.l' amie ne ma rien dit mardi :çà fait mal.Je ne sais plus quoi faire.Je la laisse se reposéet je reste sur ce vqu'elle m'a dit.Je necsais plus qui croire(sorte de trahison d'elle alors qu'elle ne l'a jamais fais.Si j'ai fais qq chose :me le dire et là je fais des priogrès..Je ne bouge pas,qd je n'ai pas le feu vert.
Ai dez moi.
alofranck

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par mary-ann

salut franck

je suis contente pour toi que ça va un peu mieux..

garde le courage, après la pluie vient toujours le beau temps !

amitié

#2 Posté le par alofranck
En fait j'ai appris qu'elle s'était emméler les pinceaux.La visite du 1° mai avait lieu(moi,je n'ai pas pu les emmenés:ses 2 copines).En fait,un peu compliqué,sa famille est loin,donc on est seule amis.Moi,entre tps depuis mon msg:je suis allé au Cap 48,puis en maison de repos.J'étais soulagé que le chose du 1°mai se fasse:çà voulait dire qu'elle ne va pas bien.Là,pour cause de pb de voiture:je n'ai pâs pu lui rendre service et celà dit je compte les jours depuis le 25 Avril.Merci,pour ton msg.

Message #1

#1 Posté le par mary-ann

salut alofranck

ton amie a peut-être appris qu'elle soufrait d'une maladie physique et tu es pas au courrant et elle est en etat de choc et a besoin de temps pour digérer la nouvelle.

je te dis ça , car si c'est le cas, elle a peut-être besoin d'être seul pour un certain temps, et c'est peut-être pour ça quelle veut annuler vos progets.

ou peut -être qu'elle veut simplement être seule car elle est trop déprimer et elle annule les progets avec toi car elle ne sait pas quand elle va guérir de sa maladie mentale.

P.s: Je ne dis que des hypothèses et il y a peut-être d'autres hypothèses...

tu pourrais te renseigner auprès de sa famille pour en savoir plus sur le pourquoi qu'elle ne veut plus te voir.

bonne chance