tentatives de suicides, automutilations... ou vais finir?

Publié le

Premier message

tentatives de suicides, automutilations... ou vais finir?

#0 Posté le par polichinelle
La nuit est le plus interminable moment.Je ressasse toute mon histoire et j'en vien a devenir folle.Mais dans le véritable sens du term.Je m'invente des films,me croi dans un autre monde,ma seule façon de venir a bout de toutes ces angoisse qui me detruit et de me scarifier.Mais je vais de plus en plus lin .Au debut ce n'était que des petites marques puis actuellement je dois partiquement me faire recoudre.Cela me fait soufrir mais moins que dans ma tête.rien d'autre ne peut m'aider.La solution serait de parler mais cette aide je ne l'ai trouvé qu'à un endroit c'était l'année dernière en psychiatrie.J'avais enfin la sensation d'être comprise.Mon medecin voudrais bien que j'y retourne et moi aussi j'en ai besoin.Je suis prette a y aller pendant toutes mes grandes vacances puisque de toute façon je serais enfermé chez moi.Mais je suis mineur et ma mère s'oppose formellement a me laisser y aller.Elle na sait pas ce que je vis en ce moment car les fois ou je la voi je jou la comédie en fesant comme si tout allez bien.c'est ma manière de lui épargner des soufrance.Puis je sais que ce n'est pas avec elle que je pourrais me soulager.Dois-je en venir à me suicider pour qu'elle me comprenne?Je suis allez jusqu'à la suplier pour qu'elle me laisse y aller mais elle c'est moqué de moi.Je ne sais plus quoi faire.dois-je me retrouver encore à l'hopitale pour qu'elle voye que je vais mal?et qu'elle me laisse enfin me faire hospitaliser afin de pouvoir venir à bout de mes souffrances,comment faire pour qu'elle me laisse faire un choi qui je pense est devanu crussialle dans mùon état actuelle.aidez moi svp en me disant comment faire pour lui faire comprendre?merci